Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_lcapNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Voting_barNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_rcap 
jogg60
News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_lcapNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Voting_barNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_rcap 
achille
News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_lcapNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Voting_barNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_rcap 
Gegene
News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_lcapNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Voting_barNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_rcap 
kubo
News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_lcapNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Voting_barNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_rcap 
Fab55
News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_lcapNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Voting_barNews of the world - nouvelles du monde - Page 3 Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules

Nos membres ont posté un total de 77197 messages dans 9657 sujets
Évènements
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

News of the world - nouvelles du monde

+3
jogg60
domi
achille
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 20:51

Toutes mes excuses...je peux pas fermer mon clapet encore une fois.

Le scoop de ce mondial étant la précédente - le vrai coup de cœur est représenté par cette Budweiser Spéciale fête de la Saint Patrick (17 mars - Saint Patrick's day) aux States et ailleurs dans le monde anglophone

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Dscf0017

La bouteille en alu en jette et rend la nature encore plus belle (je ne sais pas si c'est vraiment écolo...)

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Dscf0018

A l'achat à la bourse du mondial (d'accord c'était cher mais comme j'avais vendu quelques sets de Kara) j'ai cru qu'elle était périmé, mais la notice sur la bouteille m'a rassuré...

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Dscf0019
(première phrase: regardez en dessous sur la bouteille pour la date de "naissance" )

Alors j'ai dégusté le cœur tranquille...


News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Dscf0020 Le 26 janvier '11...ça avait le temps de mûrir dans la canette en alu...

En tout cas on n'est pas nombreux à l'avoir dans nos collection cette Budweiser verte...peut être une poignée qui croit en la Saint Patrick  ...  cheers

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Dscf0021
 
 
Sorry again, de vous avoir "dérangé" encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  phiphi37 Mar 24 Sep 2013 - 21:15

Pour nous montrer ces petites merveilles tu peux nous déranger autant de fois que tu veux Mr. Green 
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4775
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 9:07

bien faite comme avant
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  mickael Mer 25 Sep 2013 - 9:20

je n'est pas dit grand chose dans ce sujet , car je reste affraid  devant toute ces capsules .

super  merci jurgen de nous en faire profité thumright 
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  achille Mer 25 Sep 2013 - 10:46

Bonjour,
Tu peux continuer, on sent lasse pas, très beau à voir
Achille
avatar
achille
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 2459
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2013

https://capsules-de-bieres-achille.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  bernard Sam 28 Sep 2013 - 18:50

Je découvre tout d'un coup Houf! affraid j'en ai plein les mirettes, heureusement que je suis assis car gare au syndrome de Stendhal!
bernard
bernard
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 1897
Localisation : Beaumes de venise 84190
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 10:53

En rangeant un peu des "affaires" (à faiire depuis trop longtemps) j'ai découvert un petit sachet avec des capsules non enregistrées.

Voilà les dernières (qui sait):

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Dscf0118

Producteurs
Alltech’s Lexington Brewing Company Lexington, Kentucky Etats-Unis


une autre O'hara
News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Dscf0119

et une nouvelle London Pride
News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Dscf0120


Voilà et Basta !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 3 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum