Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Perrier
4 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Divers :: Galerie de capsules :: Non Bières :: Eaux Minérales
Page 1 sur 1
Perrier
Bonjour, tous le monde les connais on pense l'avoir, et ho surprise elle est différente.......
dans la série TF :
la série BC:
les plus récentes:
Un jeux en 1996:
à l’intérieur est marqué COLLECTIONNEZ MOI en relief
et enfin une HOLLANDAISE:
dans la série TF :
la série BC:
les plus récentes:
Un jeux en 1996:
à l’intérieur est marqué COLLECTIONNEZ MOI en relief
et enfin une HOLLANDAISE:
bernard- Grand Maitre Décapsuleur
Perrier fines bulles
Perrier fines bulles
Re: Perrier
petite nouvelle en retour du festicaps:
La mère noël m'a amené beaucoup de ces vieilles Perrier (dans ma boîte aux lettres) avec RF - BCEX et j'en passe...
mais elle ne m'a pas dit (comment elle aurait pu - je ne l'ai pas vu...) ce que cela veut dire.
Quelqu’un a une idée...source, lieu d'embouteillage, date de production...?
Ça m’intéresserais fortement
mais elle ne m'a pas dit (comment elle aurait pu - je ne l'ai pas vu...) ce que cela veut dire.
Quelqu’un a une idée...source, lieu d'embouteillage, date de production...?
Ça m’intéresserais fortement
Invité- Invité
J'en ai récupéré plein moi aussi
Un aperçu scanné en vitesse, les photos correctes viendront plus tard :
Ça continue comme ça jusqu'à BC 95 (ou 93 ?), puis BC 1A, BC A09 etc. jusqu'à BC E31 (avec des manques, j'en ai "juste" 42 différentes nouvelles).
Je crois que pour ces capsules le signe de fabrique a en quelque sorte été doublé. Sur la jupe, et sur la capsule. Mais pour quelle raison ?
Toutes mes capsules marquées BC ont le signe (Apexes) qui était la marque commerciale de la Société du Bouchon Couronne.
J'en ai une marquée BR.B1 et le signe est RAPID (Bouchon Rapid)
Roberto d'Agostino en montre quelques dizaines voire quelques centaines dans sa galerie, il y a du BC, du BR et aussi du TF (Tapon France) et du ZT (je sais qu'il y a eu Zapata France mais là aucune idée : Zapata Tapon ?)
Aucune idée pour BC.EX. Export ? Excellence (pour la qualité du métal ? ou du liège ?) ?
Ni pour celle qui est indiquée S.B. avec l'énigmatique signe L.T.P. sur la jupe.
(plus récente, joint plastique)
Lieu d'embouteillage : à mon avis tout à Vergèze (c'est écrit dessus).
Un aperçu scanné en vitesse, les photos correctes viendront plus tard :
Ça continue comme ça jusqu'à BC 95 (ou 93 ?), puis BC 1A, BC A09 etc. jusqu'à BC E31 (avec des manques, j'en ai "juste" 42 différentes nouvelles).
Je crois que pour ces capsules le signe de fabrique a en quelque sorte été doublé. Sur la jupe, et sur la capsule. Mais pour quelle raison ?
Toutes mes capsules marquées BC ont le signe (Apexes) qui était la marque commerciale de la Société du Bouchon Couronne.
J'en ai une marquée BR.B1 et le signe est RAPID (Bouchon Rapid)
Roberto d'Agostino en montre quelques dizaines voire quelques centaines dans sa galerie, il y a du BC, du BR et aussi du TF (Tapon France) et du ZT (je sais qu'il y a eu Zapata France mais là aucune idée : Zapata Tapon ?)
Aucune idée pour BC.EX. Export ? Excellence (pour la qualité du métal ? ou du liège ?) ?
Ni pour celle qui est indiquée S.B. avec l'énigmatique signe L.T.P. sur la jupe.
(plus récente, joint plastique)
Lieu d'embouteillage : à mon avis tout à Vergèze (c'est écrit dessus).
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Divers :: Galerie de capsules :: Non Bières :: Eaux Minérales
Page 1 sur 1