Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités achille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Mise à jour du 9 Juin 2014
+2
Ludo Gouge
Admin
6 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Catalogue des Capsules de Bières Francaises :: Mises à jour du catalogue :: Nouvelles Capsules
Page 1 sur 1
Mise à jour du 9 Juin 2014
Bonjour à tous
dans quelques minutes (les fichiers sont entrain de passer), vous pourrez voir la nouvelle mise à jour avec 34 capsules nouvelles et anciennes.
2 nouvelles brasseries : An Alarc'h et Galibier
et un nouveau membre d'honneur : Guicaps (pseudo du forum Baggui)
ne manquez pas de m'avertir des erreurs...
dans quelques minutes (les fichiers sont entrain de passer), vous pourrez voir la nouvelle mise à jour avec 34 capsules nouvelles et anciennes.
2 nouvelles brasseries : An Alarc'h et Galibier
et un nouveau membre d'honneur : Guicaps (pseudo du forum Baggui)
ne manquez pas de m'avertir des erreurs...
Admin- Administrateur
Re: Mise à jour du 9 Juin 2014
Un grand bravo pour ce boulot!
Je suis complétement débordé et j'ai mis de côté les capsules pour l'instant. J'ai du rater 90% des dernières nouveautés françaises.
Du coup je voulais savoir si tu pouvais mettre un lien vers les planches avec les 3 ou 4 dernières mise à jour afin de faire un point.
Merci! Ludo
Je suis complétement débordé et j'ai mis de côté les capsules pour l'instant. J'ai du rater 90% des dernières nouveautés françaises.
Du coup je voulais savoir si tu pouvais mettre un lien vers les planches avec les 3 ou 4 dernières mise à jour afin de faire un point.
Merci! Ludo
ont ne le dira jamais assez
grand merci pour le suivi de ce catalogue , (vu mondialement ) , et pour le temps que tu y passe
merci pierrot
grand merci pour le suivi de ce catalogue , (vu mondialement ) , et pour le temps que tu y passe
merci pierrot
mickael- Administrateur
Merci Pierrot pour cette superbe mise à jour.
Que de belles caps que je n'ai pas
Un plaisir pour les yeux
Nadine
Que de belles caps que je n'ai pas
Un plaisir pour les yeux
Nadine
Invité- Invité
J'ai profité de la journée de solidarité pour vous mettre tout ça au clair, c'est pas simple les mises à jour sur ce genre de site, c'est du travail artisanal, mais mes connaissances informatiques ne me permettent pas d'en faire un outil plus facile et plus performant.
Le catalogue, c'est 1200 fichiers à gérer et 2200 photos de caps, un vrai bazar.....
Depuis aujourd'hui, il y a un outil nouveau (qui répondra également à la demande de Ludo), quand on cliques sur Nouveautés, on accède bien sur aux dernières capsules arrivées mais on peut aussi voir les mises à jour antérieures.
Pour cela, en bas de la page Nouveautés il y a deux flèches bleues pour naviguer sur les fichiers antérieurs.
J'ai vu qu'il y avait deja de nouvelles capsules à ajouter, mais on verra ça le mois prochain
Le catalogue, c'est 1200 fichiers à gérer et 2200 photos de caps, un vrai bazar.....
Depuis aujourd'hui, il y a un outil nouveau (qui répondra également à la demande de Ludo), quand on cliques sur Nouveautés, on accède bien sur aux dernières capsules arrivées mais on peut aussi voir les mises à jour antérieures.
Pour cela, en bas de la page Nouveautés il y a deux flèches bleues pour naviguer sur les fichiers antérieurs.
J'ai vu qu'il y avait deja de nouvelles capsules à ajouter, mais on verra ça le mois prochain
Admin- Administrateur
Magnifique ce catalogue bravo à Pierrot pour tout ce travail et le temps passé
Merci pour la mise à jour
Merci pour la mise à jour
Pierrot un grand et un grand
Sans toi et les infos de ce forum, je passerais moi aussi à coté de tas de nouveautés ...
JM
PS pour Ludo: s'il te manque des françaises récentes, écris-moi
Sans toi et les infos de ce forum, je passerais moi aussi à coté de tas de nouveautés ...
JM
PS pour Ludo: s'il te manque des françaises récentes, écris-moi
JM- Modérateur
Un grand merci au grand patron
c' est un tres dur travaille pour avoir un si beau catalogue
merci a toi
jules le grand BELGE
c' est un tres dur travaille pour avoir un si beau catalogue
merci a toi
jules le grand BELGE
Invité- Invité
Merci pour ta réponse!
ça va m'aider!
JM j'ai noté ta proposition. Dès que j'ai terminé la saison sportive, je me remets au capsule et je te contacte!
A+
Ludo
ça va m'aider!
JM j'ai noté ta proposition. Dès que j'ai terminé la saison sportive, je me remets au capsule et je te contacte!
A+
Ludo
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Catalogue des Capsules de Bières Francaises :: Mises à jour du catalogue :: Nouvelles Capsules
Page 1 sur 1