Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Free Your Passion
2 participants
Page 1 sur 1
Free Your Passion
Dans les inconnu du site crowncaps.info caps n°55186 cette capsule est de la bière française
Info trouver dans le catalogue français du forum dans Brasserie kronenbourg et bière 1664
A confirmer et si c'est bon pour les infos Pays:France et Produit:Bière infos à ajouter à la caps n°55186 du site crowncaps.info.
Merci
Info trouver dans le catalogue français du forum dans Brasserie kronenbourg et bière 1664
A confirmer et si c'est bon pour les infos Pays:France et Produit:Bière infos à ajouter à la caps n°55186 du site crowncaps.info.
Merci
Re: Free Your Passion
tu n'est pas le seul
mickael- Administrateur
Avant qu'elle ne tombe dans l'oubli....
Mickaël, tu peux la transférer dans la rubrique "boîte à capsules"...?
La preuve est formelle Kro pour export Royaume Uni
Invité- Invité
Au début des années 2000, Scottish&Newcastle s'étend en dehors du Royaume-Uni via un grand nombre d'acquisitions en Europe de l'ouest, augmentant ses ventes à plus de 50 Mhl par an. Il prend notamment le contrôle auprès du groupe Danone des brasseries Kronenbourg et du brasseur belge Alken-Maes, mettant la main sur les marques Kronenbourg, 1664, Kanterbraü, Grimbergen ou Maes.............En 2008, Scottish & Newcastle fait l'objet d'un rachat par Carlsberg et Heineken, qui éclatent le groupe pour reprendre chacun une partie de ses activités. Carlsberg reprend les brasseries Kronenbourg.
Multinationale proprietaire de Kro alors début des année 2000 et puis revendeur à Carlsberg (actuel proprio de Kro)...
En tout cas cette caps était sur une 1664....
c'est ce que j'ai voulu démontrer
Multinationale proprietaire de Kro alors début des année 2000 et puis revendeur à Carlsberg (actuel proprio de Kro)...
En tout cas cette caps était sur une 1664....
c'est ce que j'ai voulu démontrer
Invité- Invité
De toute façon, je n'ai pas cette superbe caps dans ma collection
Avec tous ces rachats successifs, on se demande des fois où classer les caps!!!
Merci pour ces infos complémentaires.
Avec tous ces rachats successifs, on se demande des fois où classer les caps!!!
Merci pour ces infos complémentaires.
Invité- Invité
Page 1 sur 1