Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Kronenbourg spéciale
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: Vos plus belles capsules
Page 1 sur 1
Kronenbourg spéciale
Voici une capsule Kro un peu spéciale, reçu lors d'un superbe échange avec Juergen.
Je ne sais pas si elle a le droit au catalogue, car ce n'est pas vraiment une capsule couronne, mais je pense qu'elle mérite d’être vu sur ce forum
Je ne sais pas si elle a le droit au catalogue, car ce n'est pas vraiment une capsule couronne, mais je pense qu'elle mérite d’être vu sur ce forum
Dernière édition par OuiOui le Sam 19 Juil 2014 - 11:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Kronenbourg spéciale
Je me disait:
...elle doit être bonne à quelque chose
Elle le mérite parce que c'est une capsule pour (re) boucher une bouteille ouverte.
Dommage que ça ne se fait plus que par des bouchon uni couleur (Meteor, Kro) pour des bouteille d'1 litron.
Tout comme les bouchons récemment mis au catalogue de "rebouchage" en plastique je ne sais plus de quelle brasserie...
...elle doit être bonne à quelque chose
Elle le mérite parce que c'est une capsule pour (re) boucher une bouteille ouverte.
Dommage que ça ne se fait plus que par des bouchon uni couleur (Meteor, Kro) pour des bouteille d'1 litron.
Tout comme les bouchons récemment mis au catalogue de "rebouchage" en plastique je ne sais plus de quelle brasserie...
Invité- Invité
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: Vos plus belles capsules
Page 1 sur 1