Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
trade/echanger
Page 1 sur 1
trade/echanger
Bonjour tous les usagers de ce forum. Depuis quelques années j'en ai beaucoup des capsules de France, biere et non biere, mais aussi beaucoup des doubles. Je pense que dans ce moment j'ai plus de 500 capsules anciennes, differents, et avec liege, pour echanger. Si il y'a des personnes qui sont interessées un echangement des capsules anciennes, peut etre il y'a des possibilitées.
J'aime beaucoup des vieilles capsules de France qui ne sont pas dans mon collection, mais aussi capsules de Pays Bas, Luxembourg et quelques autres pays sont tres bien. Je aussi m'interesse beaucoup tous les capsules de France recente.
Aussi je serais presente dans le bourse organisée par Joergen Thelen, Aout 23/24, et j'empoterai tous mes capsules de France a echanger.
J'espere que beaucoup des membres de ce Forum seront la aussi
A bientot, cordialement, Siep
J'aime beaucoup des vieilles capsules de France qui ne sont pas dans mon collection, mais aussi capsules de Pays Bas, Luxembourg et quelques autres pays sont tres bien. Je aussi m'interesse beaucoup tous les capsules de France recente.
Aussi je serais presente dans le bourse organisée par Joergen Thelen, Aout 23/24, et j'empoterai tous mes capsules de France a echanger.
J'espere que beaucoup des membres de ce Forum seront la aussi
A bientot, cordialement, Siep
Dernière édition par Pierrot le Dim 28 Sep 2014 - 13:56, édité 1 fois (Raison : adresse email supprimée)
Invité- Invité
Re: trade/echanger
Bienvenue à toi sur le forum Siep !
A bientôt en Alsace
JM
A bientôt en Alsace
JM
JM- Modérateur
Page 1 sur 1