Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

kubo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_lcapKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Voting_barKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_rcap 
jogg60
Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_lcapKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Voting_barKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_rcap 
Fab55
Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_lcapKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Voting_barKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_rcap 
achille
Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_lcapKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Voting_barKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_rcap 
Gegene
Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_lcapKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Voting_barKarlsbrau Licorne brassée à Hombourg Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doumeb

Nos membres ont posté un total de 77196 messages dans 9656 sujets
Évènements

Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg

Aller en bas

Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Empty Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 16:36

Actuellement en promo chez Hinter-Marchais sous l'appelation Karlsbrau Licorne:

Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Dscf1610

Je vous l'avais déjà présentée en tant que nouvell'allemande 2014.
Vu comme ça je pensait à une mi française mi allemande, mais elle est pour 2 tiers allemande (brassage et embouteillage) et un tiers française (distribution en France et conditionnement).

J'en ai, si vous voulez et ne trouvez pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Empty Re: Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:57

Comme dit par ailleurs, j'ai récupéré cette capsule Karlsbrau dans un restaurant de Sète, hier. Pas de K.

Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Dscn1111
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Empty Re: Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg

Message  Invité Mer 15 Juil 2015 - 15:29

tête deux fois plus "grosse"....bonne pioche !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg Empty Re: Karlsbrau Licorne brassée à Hombourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum