Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Galerie Guinness
+7
JM
jogg60
phiphi37
jackbe93
Admin
mickael
bernard
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Galerie Guinness
...laveux !!!!
Guinness Cameroun S.A. Douala
...existe aussi avec "Est. 1759"
...laveux hossi !!!
Guinness Cameroun S.A. Douala
...existe aussi avec "Est. 1759"
...laveux hossi !!!
Invité- Invité
...la (vieille) bouteille était pleine alors?
Celle là elle est vide maintenant (la grande)
...la petite est certainement "imbuvable" car surement que l'eau noire pour dinette à petites filles....
La capsule a déjà une place dans notre collection
(avis aux chercheurs: je l'ouvriras bien si un amateur qui souhaite l'adopter se manifeste)
L'allemande de Guinness est également dispo si besoin il y aurait.
Celle là elle est vide maintenant (la grande)
...la petite est certainement "imbuvable" car surement que l'eau noire pour dinette à petites filles....
La capsule a déjà une place dans notre collection
(avis aux chercheurs: je l'ouvriras bien si un amateur qui souhaite l'adopter se manifeste)
L'allemande de Guinness est également dispo si besoin il y aurait.
Invité- Invité
voici ma petite dernière
j'adore le style guinness
j'adore le style guinness
mickael- Administrateur
Une newelle capsule allemande (même pour la collection de Mickel)
t'inquiètes: au dos de la bouteille c'est marqué """'importée d'Irlande'"""
t'inquiètes: au dos de la bouteille c'est marqué """'importée d'Irlande'"""
Invité- Invité
Extra Stout
Les Guiness anciennes et nouvelles
Avec le papier doré on dirait qu'elle vient juste d'être bu...alors que cela fait des lunes...
Avec le papier doré on dirait qu'elle vient juste d'être bu...alors que cela fait des lunes...
Invité- Invité
Guinness l'a fait....vu que certains aiment sa mousse onctueuse, Guinness a crée la bière blanche avec un espèce de mousse noirâtre....sais pas comment il font...
Il paraît que c'était pour fêter la Saint Valentin cette année et la capsule qui va avec est telle:
A chacun sa Guinness - je préfère la noire blanche à la blanche noire....
Il paraît que c'était pour fêter la Saint Valentin cette année et la capsule qui va avec est telle:
A chacun sa Guinness - je préfère la noire blanche à la blanche noire....
Invité- Invité
j'y ais gouté ce matin , elle a gout de poisson
mickael- Administrateur
en voici une , d'un ami arrivant tout droit du Québec
mickael- Administrateur
Guinness promotion 2017 pour l’Allemagne:
(Mick: tu me diras si cela t’intéresse étant "irish" pour beaucoup...)
On gagne des voyage en Irelande (j'ai encore 3 chances de trouver le bon code....)
Invité- Invité
En voyant cette Guinness remarquable (je pense que c'est USA, mais j'attends la confirmation ici ou ailleurs, pour résoudre l'énigme sur CC.I)
Je me rend compte que j'ai obtenu cette Guinness Discorery series en 2016
Certainement la même brasserie, même logo très américain.
Petits suppléments d'Afrique:
Ghana
Kenya
Je me rend compte que j'ai obtenu cette Guinness Discorery series en 2016
Diageo North America, Inc. | Norwalk, Connecticut | Etats-Unis |
Petits suppléments d'Afrique:
Ghana
Kenya
Invité- Invité
une Guinness américaine (TM)
et une Guinness "française" ( )
(pour les States aussi...?)
et une Guinness "française" ( )
(pour les States aussi...?)
Invité- Invité
C'est réparé, j'ai eu finalement une Guinness Blonde (c'est un peu comme une vache mauve)
Je pense sincèrement que c'est pour USA "only" car le sigle c'est à 9h
Je pense sincèrement que c'est pour USA "only" car le sigle c'est à 9h
Invité- Invité
Ni-Ju-Caps a écrit:...
celle ci existe aussi au Nigeria, mais comparée à celle ci la nigérienne a le texte plus petit
Invité- Invité
Deuxième jour de vélo dans les monts et vaux d’Ardèche:
premier jour j'ai monté le premier col (de deuxième catégorie) du criterium du Dauphiné 2018 et n'avais guère la tête à m'arrêter à chaque container (j'ai trouver deux kro 2018 tout de même).
Arrivé presque en haut du col avec mon vélocipède, je me fais arrêter par un fl..c ----
"Arrêtez-vous, ils arrivent dans peu de temps..." Voilà mon confortable avance d'une heure fondu comme neige au soleil...
je ne vais pas encore avoir le "maillot à pois rouge" - m'en fous le soleil m'a brûler un "maillot à poil rouge" aussi
Pour avoir continué mon ascension, j'ai bien mérité ma menthe à l'eau.
10 km de descente en prime...
deuxième jour de déambulations plutôt commerciales sur le territoire de Tournon sur Rhône (p...tain qu'est qu'elle est longue cette ville) d'abord chez les Nozistes (rien à me mettre sous la semelle) puis chez K-R-4(four) - pas de Duvel ni Angel non plus...
Puis pour finir sur une bonne note: je rachète quelques Ducasse chez Hinter pour le plaisir de boire une bière d'homme.
Le scoop c'est que je suis sur une découverte de nouvelles Hydroxidases en pharmacie.
S'il s'avère que c'est nouveau, j'en aurait 19 à échanger.
Un carton de "cure" de désintoxication fait 20 bouteilles...j'en aurais eu besoin et pourrais vous livrer des "hydro au pastis" sous peu
Pourquoi je vous raconte ma p...t..n de vie ici sur ce post de galerie "Guinness"?
En faite j'ai trouvé ce "bijou" devant un container de Tournon et ne sais comment le prendre...
C'est un joli rose qui me sourit de la jupe de cette capsule; or normalement jaune voir orangée cette jupe aurait pu être exposée au soleil du midi moins 20.
MAIS: le jaune est une couleur UV est donc sensible au rayons du soleil.
Si elle avait été mélangée au rouge pour devenir plus orange, le rouge (couleur UV aussi) aurait dû disparaître aussi....
Enfin, ces histoires à dormir debout me plaisent et je gardes cette capsule "rose" dans la collec' jusqu'à ce qu'un collectionneur (ou scientifique) me convainc du contraire.
premier jour j'ai monté le premier col (de deuxième catégorie) du criterium du Dauphiné 2018 et n'avais guère la tête à m'arrêter à chaque container (j'ai trouver deux kro 2018 tout de même).
Arrivé presque en haut du col avec mon vélocipède, je me fais arrêter par un fl..c ----
"Arrêtez-vous, ils arrivent dans peu de temps..." Voilà mon confortable avance d'une heure fondu comme neige au soleil...
je ne vais pas encore avoir le "maillot à pois rouge" - m'en fous le soleil m'a brûler un "maillot à poil rouge" aussi
Pour avoir continué mon ascension, j'ai bien mérité ma menthe à l'eau.
10 km de descente en prime...
deuxième jour de déambulations plutôt commerciales sur le territoire de Tournon sur Rhône (p...tain qu'est qu'elle est longue cette ville) d'abord chez les Nozistes (rien à me mettre sous la semelle) puis chez K-R-4(four) - pas de Duvel ni Angel non plus...
Puis pour finir sur une bonne note: je rachète quelques Ducasse chez Hinter pour le plaisir de boire une bière d'homme.
Le scoop c'est que je suis sur une découverte de nouvelles Hydroxidases en pharmacie.
S'il s'avère que c'est nouveau, j'en aurait 19 à échanger.
Un carton de "cure" de désintoxication fait 20 bouteilles...j'en aurais eu besoin et pourrais vous livrer des "hydro au pastis" sous peu
Pourquoi je vous raconte ma p...t..n de vie ici sur ce post de galerie "Guinness"?
En faite j'ai trouvé ce "bijou" devant un container de Tournon et ne sais comment le prendre...
C'est un joli rose qui me sourit de la jupe de cette capsule; or normalement jaune voir orangée cette jupe aurait pu être exposée au soleil du midi moins 20.
MAIS: le jaune est une couleur UV est donc sensible au rayons du soleil.
Si elle avait été mélangée au rouge pour devenir plus orange, le rouge (couleur UV aussi) aurait dû disparaître aussi....
Enfin, ces histoires à dormir debout me plaisent et je gardes cette capsule "rose" dans la collec' jusqu'à ce qu'un collectionneur (ou scientifique) me convainc du contraire.
Invité- Invité
Par ce post un GRAND MERCI à Fab's qui m'a donné sa seule et unique bière Guinness modèle Export pour Etats-Unis et pour d'autres pays (dont la Roumanie où il l'a trouvé)
Il est vraiment génial ce Fab's, avec sa gentillesse et son hospitalité.
Merci pour ce week-end de découvertes lyonnaises, de bières au salon et de "casse-tête" de concours.
Ce n'est pas pour rien que t'as gagné le "gros" lots du salon:
La chance est avec les braves....
Invité- Invité
domi- Super Décapsuleur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4