Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_lcapCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Voting_barCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_rcap 
solitaire590
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_lcapCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Voting_barCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_rcap 
kubo
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_lcapCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Voting_barCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_rcap 
lolo93
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_lcapCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Voting_barCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_rcap 
Fab55
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_lcapCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Voting_barCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_rcap 
jogg60
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_lcapCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Voting_barCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_rcap 
Gegene
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_lcapCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Voting_barCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_rcap 
Valérie
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_lcapCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Voting_barCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_rcap 
achille
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_lcapCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Voting_barCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules

Nos membres ont posté un total de 77205 messages dans 9658 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Calendrier de capsules "révolutionnaire"

+5
cccs109
domi
phiphi37
Valérie
JM
9 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  phiphi37 Jeu 18 Juin 2015 - 11:34

CHARIOT du Canada
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Chario10
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4775
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 11:40

de l'époque: Sheppys Farm & Cider Centre Taunton Royaume UniCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Dessin21


ces jours ci on utilise plutôt: Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Syrie_13 US home

existe aussi en vraie capsule commerce: Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Euro_s10Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Euro_s11Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Euro_s12

AMS SourcingAmsterdamPays-BasSite Web
Verenigde Bierbrouwerijen Breda-Rotterdam (VBBR) (Closed)Rotterdam & BredaPays-Bas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  cccs109 Jeu 18 Juin 2015 - 16:15

en voici 3 autre de Belgique Chariot tiré par Tracteur

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 12592110Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 12593110url=https://servimg.com/view/18912998/74]Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 12594110[/url]

Mais cela peut aussi être tiré par Cheval

url=https://servimg.com/view/18912998/75]Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 01541910[/url]

ou par Vache

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Minhas10

ou encore par Homme ( dur dur )
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Yards-11
cccs109
cccs109
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 274
Localisation : St Georges S Meuse Belgique
Date d'inscription : 25/06/2014

http://www.cccs109.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 19:15

Je ne veux pas faire "la bête de Somme"....mais explique moi (les autres ont compris bien sure) publiquement ou en privé ce que Jefferson a à faire dans les chariots.....je me coucherais moins con ce soir.

Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 21:06

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Chario10

Nadine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  cccs109 Jeu 18 Juin 2015 - 21:34

C'est tou simplement le premier homme sans bière que j'ai trouvé, car comme tout le monde le sait Boire ou conduire il faut choisir
cccs109
cccs109
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 274
Localisation : St Georges S Meuse Belgique
Date d'inscription : 25/06/2014

http://www.cccs109.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 21:37

Hou lala, il fallait deviner et je n'y ai pas pensé.
Je n'ai pas osé poser la question, Juergen a pris les devants Embarassed
Nadine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  cccs109 Jeu 18 Juin 2015 - 21:46

Trouver une capsule avec un homme dessus sans "alcool" n'est pas si évident, j'ai donc pris ce que j'ai trouvé.
Pour une fois que je me dis je vais un peu participer, on ne m'y reprendra pas de sitôt.
cccs109
cccs109
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 274
Localisation : St Georges S Meuse Belgique
Date d'inscription : 25/06/2014

http://www.cccs109.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  JPB71 Jeu 18 Juin 2015 - 21:49

Deux autres :

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 0241210 Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 0256410
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 22:00

Ah non cccs109, tu peux revenir et nous proposer de telles caps.
C'est seulement que nous n'avons pas su déchiffrer ta caps.
Au contraire, il faut participer avec ce genre d'humour, c'est la base de ce jeu.
Tu peux regarder mes posts (et ceux des autres aussi), certains sont "tirés par les cheveux".
Bisous
Nadine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  cccs109 Jeu 18 Juin 2015 - 22:06

Et puis de toutes façon puis ce qu'on parle de chariots et qui dit chariot dit ferme , je vous dirais pour finir, l'habit ne fait pas l'avoine hein!
cccs109
cccs109
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 274
Localisation : St Georges S Meuse Belgique
Date d'inscription : 25/06/2014

http://www.cccs109.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  JPB71 Jeu 18 Juin 2015 - 22:23

cccs109 a écrit: Pour une fois que je me dis je vais un peu participer, on ne m'y reprendra pas de sitôt.

Et pourtant...
Il y a bien un rapport entre Jefferson et le chariot !
D'accord, c'est capillotracté comme pas mal de messages qui précèdent dans ce post  Laughing

Lorsque les États-Unis sont devenus indépendants, il a été question de créer un grand sceau pour authentifier certains documents officiels américains (les traités, par exemple). Il y a eu plusieurs projets, dont un de Thomas Jefferson. Celui-ci avait pensé à une illustration avec un thème biblique, l'Exode des Hébreux hors d’Égypte  farao (pour une fois qu'on peut l'utiliser, ce smiley...). Ce projet n'a pas été retenu. Mais l'image mettait en scène une procession de personnages à travers le désert avec leurs chariots.

Illustration visible ici : http://mentalfloss.com/article/30912/rejected-designs-great-seal-united-states
Pour un historique valable du grand sceau, c'est ici : http://www.state.gov/documents/organization/27807.pdf (pas mal de khônneries par ailleurs sur le sujet, vu que le grand sceau compile tous les symboles favoris des partisans des théories du complot...).

N'hésite pas à participer, on n'est pas du genre à se prendre la tête (sauf pour trouver des capsules vaguement en rapport avec le thème du jour  scratch  Mr.Red ).
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 22:38

Voici les noms pour continuer notre ouvrage.
Il va encore y avoir des "à peu près", c'est sur, moi la première (j'adore les jeux de mots)

Messidor
(19 juin ~ 18 juillet)

1. Seigle 19 juin
2. Avoine 20 juin
3.Oignon 21 juin
4.Véronique 22 juin
5. Mulet 23 juin
6. Romarin 24 juin
7. Concombre 25 juin
8. Échalote 26 juin
9. Absinthe 27 juin
10. Faucille 28 juin
11. Coriandre 29 juin
12. Artichaut 30 juin
13. Girofle 1er juillet
14. Lavande 2 juillet
15. Chamois 3 juillet
16. Tabac 4 juillet
17. Groseille 5 juillet
18. Gesse 6 juillet
19. Cerise 7 juillet
20. Parc 8 juillet
21. Menthe 9 juillet
22. Cumin 10 juillet
23. Haricot 11 juillet
24. Orcanète 12 juillet
25. Pintade 13 juillet
26. Sauge 14 juillet
27. Ail 15 juillet
28. Vesce 16 juillet
29. Blé 17 juillet
30. Chalemie 18 juillet

Nadine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Ven 19 Juin 2015 - 0:04

Le seigle (Secale cereale L.) est une plante bisannuelle du genre Secale appartenant à la famille des poacées (graminées), et cultivée comme céréale ou comme fourrage. Elle fait partie des céréales à paille. C'est une céréale rustique adaptée aux terres pauvres et froides. Sa culture est de nos jours marginaleCalendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Seigle10 .

L'origine de l'histoire du seigle n'est toujours pas claire. L'ancêtre sauvage du seigle n'a pas été identifié avec certitude, mais c'est l'une des nombreuses espèces de graminées croissant à l'état sauvage dans l'est et le centre de l'actuelle Turquie Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Jasmin13.

Allez les amis, à vous maintenant.
Nadine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Ven 19 Juin 2015 - 19:59

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 800px-Secale_cereale
L'inflorescence est un épi, de structure semblable à celui du blé. Plus court, toujours barbu Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Dessin22, il est formé de 30 à 40 épillets à trois fleurs, dont la médiane est stérile et qui ne porte donc que deux graines. Les glumelles, non adhérentes, s’entrouvrent à maturité, laissant apparaître le grain.

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Dessin23  Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Alba_b10  Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 De_doc10  Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Brasse12  Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Nispra10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 13:20

plus brièvement:Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Av_des10Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Alders10

AV-o(i)ne... Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 17:52

Tu me trompes ?????

Avoue, Anne

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Avoine10

Ok Je sors

Nadine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Dim 21 Juin 2015 - 11:10

Oignon:

Wild Onion Brewing Co.Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Wild_o10

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Ognio_10Italoignon

(Acqua di Ognio=== eau à l'oignon..? Mr. Green scratch grat grat  ) Saverio saura ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Dim 21 Juin 2015 - 18:00

Voici ma participation d'aujourd'hui

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Oignon10

"Oie" "Nion" (oignon, vous l'aurez bien compris !!).
Mr.Red  Mr. Green

C'est un peu "tiré par les cheveux", je l'avoue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 13:34

cccs109 a écrit:Et puis de toutes façon puis ce qu'on parle de chariots et qui dit chariot dit ferme , je vous dirais pour finir, l'habit ne fait pas l'avoine hein!


Mr.Red...rassure toi...je voulais juste comprendre ton acheminement cérébrale et humoristique pour arriver à Jeff...
c'est pour ma culture générale (Merci JPB aussi)

La plante doit son nom à sainte Véronique, qui aurait recueilli un linge portant les traits du Christ et aurait, grâce à ce linge, guéri l'empereur Tibère de la lèpre. Or, la véronique officinale (Veronica officinalis) était utilisée autrefois en application sur les plaies des lépreux (d'où son nom familier d'herbe-aux-ladres). Pierre Fournier rapporte dans Les quatre flores de France que la fleur des véroniques était comparée au Moyen Âge à l'empreinte du Christ (verum icon, « vraie image ») car elle dessinait un visage rudimentaire avec les 2 anthères figurant les yeux.  Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Coca_c10


 Le fruit est une capsule aplatie ou globuleuse, souvent en forme de cœur.
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Prinz_10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 13:41

Nils & jürgen a écrit:
Pierre Fournier rapporte dans Les quatre flores de France que la fleur des véroniques était comparée au Moyen Âge à l'empreinte du Christ (verum icon, « vraie image ») car elle dessinait un visage rudimentaire avec les 2 anthères figurant les yeux.  


J'ai plongé dans la flore pour trouver ce "visage" du Christ...

Mmmmmouais....avec beaucoup d'imagination on voit le barbu chevelu sous son lin Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Christ10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 17:52

La plante doit son nom à sainte Véronique Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Cyclam10, qui aurait recueilli un linge portant les traits du Christ et aurait, grâce à ce linge, guéri l'empereur Tibère de la lèpre.

Or, la véronique officinale (Veronica officinalis) était utilisée autrefois en application sur les plaies des lépreux Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Boulea10 (d'où son nom familier d'herbe-aux-ladres).
C'est la seule caps que j'ai trouvée pour mettre correspondant aux lépreux Mr.Red
Nadine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 0:03

Le mulet
Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Bytoin10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  phiphi37 Mar 23 Juin 2015 - 7:22

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Poisso10
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4775
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re : Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 7:59

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Mulait10

Mu-lait ou mulet ?

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Bild2720
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de capsules "révolutionnaire" - Page 38 Empty Re: Calendrier de capsules "révolutionnaire"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum