Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités phiphi37
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
capsule casquette
+2
phiphi37
domi
6 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Vos plus belles capsules
Page 1 sur 1
Ruppert a casquette
Trouve ce matin dans un marche aux puces
Un flip cap de la brasserie Ruppert U.S.
Un flip cap de la brasserie Ruppert U.S.
Dernière édition par mickael le Mar 12 Aoû 2014 - 17:56, édité 1 fois (Raison : titre modifier pour le moteur de recherche)
domi- Super Décapsuleur
Re: Ruppert Knickerbocker
C'est franchement formidable, je n'ai jamais vu une telle caps et dans un aussi bon état de conservation.
Tu as de la chance de l'avoir trouvée.
Bravo pour ta trouvaille
Nadine
Tu as de la chance de l'avoir trouvée.
Bravo pour ta trouvaille
Nadine
Invité- Invité
Re: capsule casquette
Superbe, première fois que je voie une capsule en casquette
Dernière édition par achille le Lun 11 Aoû 2014 - 11:16, édité 1 fois
Dumesnil casquette
Ca existe aussi version française
c'est au catalogue sous Dumesnil (bière) en meilleur état-----regarder mon canard, il l'a sur la tête----
Alors faut pas dire...
c'est au catalogue sous Dumesnil (bière) en meilleur état-----regarder mon canard, il l'a sur la tête----
Alors faut pas dire...
Dernière édition par Nils & jürgen le Lun 11 Aoû 2014 - 14:03, édité 1 fois (Raison : orthograve...)
Invité- Invité
Superbe ces casquettes !
La languette permet de soulever la capsule sans avoir besoin de décapsuleur ? Visiblement la capsule reste intacte après ouverture.
C'est un peu l'ancêtre, en mieux, de la "capsule" à tirette à "ouverture facile" (Skøll et autres), qui s'ouvre tellement bien que la capsule est pétée en deux si on tire trop fort .
La languette permet de soulever la capsule sans avoir besoin de décapsuleur ? Visiblement la capsule reste intacte après ouverture.
C'est un peu l'ancêtre, en mieux, de la "capsule" à tirette à "ouverture facile" (Skøll et autres), qui s'ouvre tellement bien que la capsule est pétée en deux si on tire trop fort .
moi , j'ai celle ci :
en très belle état et avec du liège également
en très belle état et avec du liège également
mickael- Administrateur
En plus de la Dumesnil, j'ai aussi une Amstel (dispo à l'échange, car pas Francaise)
Invité- Invité
bonjour,
j'ai récupéré la mienne monté en porte clef , alors surveillez ces boites dans les brocantes
j'ai récupéré la mienne monté en porte clef , alors surveillez ces boites dans les brocantes
bernard- Grand Maitre Décapsuleur
capsule casquette
Voici une caps reçue ce jour montée en porte-clés.
Marquée "AMSTEL" derrière sur plastique.
Je suis bien contente de mon achat.
Nadine
Marquée "AMSTEL" derrière sur plastique.
Je suis bien contente de mon achat.
Nadine
Dernière édition par mickael le Mer 24 Déc 2014 - 17:14, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné)
Invité- Invité
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Vos plus belles capsules
Page 1 sur 1