Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Marjollica & Guernouillette
Page 1 sur 1
Marjollica & Guernouillette
Voici deux bières étonnante et indépendante acheté en Bretagne chez TriMartolod avec l'ami JM sans en être des bières de chez eux...en faite ils en vendent uniquement des bières de brasseries indépendantes telles la Saint Cru, l'An Alarc'h et j'en passe.
Ces deux bière la sont pour l'une bretonne de Saint Brieuc (il n'y a qu'en Bretagne que l'on écrit "English Biter" avec un t.... ) et pour l'autre lorraine de notre brasseuse fétiche Marjorie de la brasserie "Le paradis" qui a fait l'effort d'acheter des caps dans une maison connue de caps pour microbrasseurs (les Espagnols de notamment) mais sans mettre un petit logo dessus (je ne parles même pas de ses autres "qualités").
En tout cas ces deux sont sacrément bonnes à boire et pour la lorraine "succulente" ...
Les caps alors sont d'une couleur éclatante, mais d'un ennui envahissant...
Ces deux bière la sont pour l'une bretonne de Saint Brieuc (il n'y a qu'en Bretagne que l'on écrit "English Biter" avec un t.... ) et pour l'autre lorraine de notre brasseuse fétiche Marjorie de la brasserie "Le paradis" qui a fait l'effort d'acheter des caps dans une maison connue de caps pour microbrasseurs (les Espagnols de notamment) mais sans mettre un petit logo dessus (je ne parles même pas de ses autres "qualités").
En tout cas ces deux sont sacrément bonnes à boire et pour la lorraine "succulente" ...
Les caps alors sont d'une couleur éclatante, mais d'un ennui envahissant...
...elles rentreront dans la collection parmi les "nobodies perfect"
Invité- Invité
Page 1 sur 1