Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités saverio
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Swaziland
2 participants
Page 1 sur 1
Swaziland
Nouveau pays pour la galerie (si je ne m'abuse...)
Le Swaziland, en forme longue le Royaume du Swaziland, en swati Swatini et Umbuso we Swatini, en anglais Swaziland et Kingdom of Swaziland, parfois appelé Ngwane, est un pays d'Afrique australe enclavé par l'Afrique du Sud et bordé par le Mozambique.
Cette nation ainsi que ses habitants doivent leur nom au roi du XIXe siècle Mswati II. Le Swaziland est un petit pays, pas plus de 200 km ne séparent le nord du sud et 130 km l'est de l'ouest. La partie ouest du pays est en altitude, elle descend vers le centre où l'altitude est moins importante. La frontière est du pays se distingue grâce aux monts Lebombo. Le climat est assez tempéré à l'ouest, mais il atteint les 40 °C à l'est du pays en été. Ce pays est touché par d'importantes précipitations, surtout en été, qui peuvent atteindre les 2 m à l'ouest du pays. Le territoire qu'occupe actuellement le Swaziland a toujours été habité depuis la Préhistoire. De nos jours, ces habitants appartiennent presque tous à l'ethnie Swazis, dont la langue est le siSwazi, bien que l'anglais soit la deuxième langue parlée.
(hors catégorie-jus...)
Royaume du Swaziland
Umbuso we Swatini (sw)
Kingdom of Swaziland (en)
Il n'y a pas beaucoup, mais ça en est une
Texte sur la jupe
SWAZILAND BREWERS LTD.- MATSAPA
c'est sur la jupe que ça change.
Il y a trois ou quatre bières...à vous de vérifier.
Le Swaziland, en forme longue le Royaume du Swaziland, en swati Swatini et Umbuso we Swatini, en anglais Swaziland et Kingdom of Swaziland, parfois appelé Ngwane, est un pays d'Afrique australe enclavé par l'Afrique du Sud et bordé par le Mozambique.
Cette nation ainsi que ses habitants doivent leur nom au roi du XIXe siècle Mswati II. Le Swaziland est un petit pays, pas plus de 200 km ne séparent le nord du sud et 130 km l'est de l'ouest. La partie ouest du pays est en altitude, elle descend vers le centre où l'altitude est moins importante. La frontière est du pays se distingue grâce aux monts Lebombo. Le climat est assez tempéré à l'ouest, mais il atteint les 40 °C à l'est du pays en été. Ce pays est touché par d'importantes précipitations, surtout en été, qui peuvent atteindre les 2 m à l'ouest du pays. Le territoire qu'occupe actuellement le Swaziland a toujours été habité depuis la Préhistoire. De nos jours, ces habitants appartiennent presque tous à l'ethnie Swazis, dont la langue est le siSwazi, bien que l'anglais soit la deuxième langue parlée.
(hors catégorie-jus...)
Royaume du Swaziland
Umbuso we Swatini (sw)
Kingdom of Swaziland (en)
Il n'y a pas beaucoup, mais ça en est une
Texte sur la jupe
SWAZILAND BREWERS LTD.- MATSAPA
c'est sur la jupe que ça change.
Il y a trois ou quatre bières...à vous de vérifier.
Invité- Invité
Re: Swaziland
voici une sibebe
c'est une biere , qui selon mes source , n'est distribuer que dans ce petit pays . contrairement au autre marque de bière distribuer dans la plupart de l’Afrique , surtout du sud .
mais malheureusement elle ne m’appartiens pas
mickael- Administrateur
J'ai la chance d'avoir celle-ci:
grace à la générosité d'Edzo le collectionneur hollandais organisateur du meeting de Nordhoorn où je suis allé cet été
JM
grace à la générosité d'Edzo le collectionneur hollandais organisateur du meeting de Nordhoorn où je suis allé cet été
JM
JM- Modérateur
Elle existe aussi avec des flèches ..... dans le bon sens des aiguilles d'une montre (la tienne est à contre sens).
Swaziland Brewers Ltd Matsapha Swaziland
On n'a ni l'une ni l'autre.....
Swaziland Brewers Ltd Matsapha Swaziland
On n'a ni l'une ni l'autre.....
Invité- Invité
eswatini
je viens de récupérer la même que jm , dans une petite bourse d'échange a partenay
nouveau pays pour moi
d’après quelque recherche sur ce tout petit pays africain , sont nouveau nom , serai eswatini .
d'ou mon titre pour améliorer les recherche .
nouveau pays pour moi
d’après quelque recherche sur ce tout petit pays africain , sont nouveau nom , serai eswatini .
d'ou mon titre pour améliorer les recherche .
mickael- Administrateur
mickael- Administrateur
Page 1 sur 1