Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités saverio
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Brasserie de LA RANCE
4 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Catalogue des Capsules de Bières Francaises :: Mises à jour du catalogue :: Fiches Brasseries
Page 1 sur 1
Brasserie de LA RANCE
Très peu d'infos sur cette brasserie sur le web et aucune sur la fiche du cata
En faite (et après de laborieuses recherches) je crois qu'on peut considérer que cette brasserie ait été racheté par le groupe Sogebra Heineken (Fischer, Adelshoffen...) en 1997.
Par contre aucune trace de l'année de fondation.
Brasserie de LA RANCE
...Considérant que le ministre chargé de l'économie a, dans sa lettre du 8 août 2001 complétée par une lettre du 21 janvier 2002, saisi le Conseil de la concurrence de onze opérations réalisées entre 1997 et 2001 par le groupe Sogebra-Heineken, qui n'ont pas fait l'objet de notifications au sens de l'article L. 430-3 du code de commerce précité, portant sur les entrepôts suivants : SVG-Vins Guevel (Pleyber Christ et Morlaix), BS Distribution (Rochefort), Etablissements Desjonquères (Rouen), Deparis Rimbert (Rouen), Cozigou (Plouisy), Brasserie de la Rance (Dinan), Rennes Boissons-Brasserie de la Rance (Rennes), établissements Valdigny (Paris), établissements Nayrolles (Paris), Pommeuse (Paris), Sobodis (Paris), Magnin Sasdelli (Paris), établissements Fège et fils (Grenoble), et Vins Marchal (Strasbourg) ...
... Considérant que le groupe Sogebra-Heineken, qui regroupe les activités françaises du groupe néerlandais Heineken, soit les Brasseries Heineken, Fischer et Saint Omer et le réseau de distribution France Boissons, a fait l'acquisition de la totalité du capital de douze entrepositaires grossistes :
Société des Vins Guével (ou SVG) comportant 5 établissements situés à Rennes (35), Plerneuf (Saint-Brieuc, 22), Pleyber-Christ (29), Vannes (Morbihan), et Quimper (29), en avril 1998 ;
Brasseries de la Rance, située à Dinan, et sa filiale à [...]%, Rennes Boissons, située à Rennes en janvier 1997...
Pourquoi je parles de ça..?
Parce que j'ai trouvé trace d'une autre capsule
...qui s'averait être un porte clé capsule (peut être une vraie)
..mais en tout cas - il paraît que Crystal était leur marque de Limonades...
En faite (et après de laborieuses recherches) je crois qu'on peut considérer que cette brasserie ait été racheté par le groupe Sogebra Heineken (Fischer, Adelshoffen...) en 1997.
Par contre aucune trace de l'année de fondation.
Brasserie de LA RANCE
...Considérant que le ministre chargé de l'économie a, dans sa lettre du 8 août 2001 complétée par une lettre du 21 janvier 2002, saisi le Conseil de la concurrence de onze opérations réalisées entre 1997 et 2001 par le groupe Sogebra-Heineken, qui n'ont pas fait l'objet de notifications au sens de l'article L. 430-3 du code de commerce précité, portant sur les entrepôts suivants : SVG-Vins Guevel (Pleyber Christ et Morlaix), BS Distribution (Rochefort), Etablissements Desjonquères (Rouen), Deparis Rimbert (Rouen), Cozigou (Plouisy), Brasserie de la Rance (Dinan), Rennes Boissons-Brasserie de la Rance (Rennes), établissements Valdigny (Paris), établissements Nayrolles (Paris), Pommeuse (Paris), Sobodis (Paris), Magnin Sasdelli (Paris), établissements Fège et fils (Grenoble), et Vins Marchal (Strasbourg) ...
... Considérant que le groupe Sogebra-Heineken, qui regroupe les activités françaises du groupe néerlandais Heineken, soit les Brasseries Heineken, Fischer et Saint Omer et le réseau de distribution France Boissons, a fait l'acquisition de la totalité du capital de douze entrepositaires grossistes :
Société des Vins Guével (ou SVG) comportant 5 établissements situés à Rennes (35), Plerneuf (Saint-Brieuc, 22), Pleyber-Christ (29), Vannes (Morbihan), et Quimper (29), en avril 1998 ;
Brasseries de la Rance, située à Dinan, et sa filiale à [...]%, Rennes Boissons, située à Rennes en janvier 1997...
Pourquoi je parles de ça..?
Parce que j'ai trouvé trace d'une autre capsule
...qui s'averait être un porte clé capsule (peut être une vraie)
..mais en tout cas - il paraît que Crystal était leur marque de Limonades...
Invité- Invité
Re: Brasserie de LA RANCE
belle recherche
mickael- Administrateur
Elle a été fermée probablement en 2000...plus aucune trace (encore moins) à partir de cette année.
Vous pouvez aussi rechercher de votre coté - peut être j'ai loupé une info.
Vous pouvez aussi rechercher de votre coté - peut être j'ai loupé une info.
Invité- Invité
pour avoir habite quelque annees a saint malo
c'est marrant
mais trop petit pour boire de la biere
c'est marrant
mais trop petit pour boire de la biere
Invité- Invité
Crystal Rance BR
Voici un pin's du même type que le porte clé-capsule..
..on s'aproche de la "vraie" capsule
..de toute façon ce sera anecdotique:
Crystal était probablement la marque de soda de cette brasserie (si vous voyez d'autres capsules où Crystal est écrit avec un "y"...)
..on s'aproche de la "vraie" capsule
..de toute façon ce sera anecdotique:
Crystal était probablement la marque de soda de cette brasserie (si vous voyez d'autres capsules où Crystal est écrit avec un "y"...)
Invité- Invité
rien trouvé non plus, à part ce pin's
Admin- Administrateur
le-ludoprimophile aime ce message
Salut Phiphi,
elle y est bien (sous l'ancien format mais elle y est...) à RANCE.
j'ai bien vu ces nouvelles "vieilles" dans le CCI... elle seront ajoutées prochainement... (meme si pas présentées ici... elles ont le devoir d'y apparaitre ! )
je ne sais pas qui est l'heureux proprio, mais elle sont chouettes et bien conservées...
franck
elle y est bien (sous l'ancien format mais elle y est...) à RANCE.
j'ai bien vu ces nouvelles "vieilles" dans le CCI... elle seront ajoutées prochainement... (meme si pas présentées ici... elles ont le devoir d'y apparaitre ! )
je ne sais pas qui est l'heureux proprio, mais elle sont chouettes et bien conservées...
franck
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Catalogue des Capsules de Bières Francaises :: Mises à jour du catalogue :: Fiches Brasseries
Page 1 sur 1