Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Pelforth jaune et blanche
3 participants
Page 1 sur 1
Pelforth jaune et blanche
Sur cette photo les deux capsules se ressembles elles sont identiques
mais en y regardant de plus près sur la jupe la même écriture mais pas la même couleur ???
Une seule et au catalogue mais les deux sont dans ma collection
mais en y regardant de plus près sur la jupe la même écriture mais pas la même couleur ???
Une seule et au catalogue mais les deux sont dans ma collection
Re: Pelforth jaune et blanche
..... une différence de puriste, négligeable pour certains - d'une valeur certaine pour beaucoup....un collector, comme dans des livres de philatélistes. A chacun de l'adopter ou pas (si nos chemins se croiseront).
Pour le catalogue c'est difficile, car on ne verra que le dessus - mais mérite une note de l'éditeur "existe aussi avec lieu de production sur jupe en noir comme en blanc"
J'adore ces différences....
Pour le catalogue c'est difficile, car on ne verra que le dessus - mais mérite une note de l'éditeur "existe aussi avec lieu de production sur jupe en noir comme en blanc"
J'adore ces différences....
Invité- Invité
Pas fan. Perso j'en tiens pas compte.
Inutile de demander ce qu'en pense Mickael
Inutile de demander ce qu'en pense Mickael
Invité- Invité
je rejoins jurgen , ça mériterais de le marquer sur le catalogue .
mickael- Administrateur
Je garde systématiquement toutes les caps qui présentent une différence, si minime soit-elle.
Après, chacun collectionne comme bon lui semble.
Après, chacun collectionne comme bon lui semble.
Invité- Invité
Perso, si j’avais ces deux capsules dans ma collection je les garderai toutes les deux dans ma collection
Les Kronenbourg 1664 avec flèches bleues ou rouges sur la jupe sont bien dans le catalogue ???
T'as raison aussi....faut trouvé un système pour montrer la (les) différences sur le cata comme ceci
Mais ne rajoutons pas de l'huile sur le "feu du cata" -- attendons le retour de Pierrot.
Mais ne rajoutons pas de l'huile sur le "feu du cata" -- attendons le retour de Pierrot.
Invité- Invité
Quand je présente des caps pour faire des échanges et qu'il y a une différence sur la jupe, je surélève la caps pour bien montrer la variante.
Cela se voit bien sur les photos.
Cela se voit bien sur les photos.
Invité- Invité
Page 1 sur 1