Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
coca cola france
+6
Admin
saverio
phiphi37
mickael
dedelacapsule
fabs caps
10 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules Non Bières tous pays :: Nouvelles Capsules Non Bières
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
différence ?
Toutes les deux cp [Signes à 12h (capsule de gauche) et 6 h (capsule de droite)] mais taille des R cerclés et d'"original taste" semblent différentes.
Invité- Invité
Re: coca cola france
Oui mais je ne sais plus comment j'avais récupéré celle de droite (donc si elle avait pris ou non la lumière)patrick 13 a écrit:Le rouge semble différent aussi, non ?
Invité- Invité
Pas vue sur CC.I celle-ci (achetée ce matin). J'envoie à qui je sais puisque je ne peux plus saisir...
Invité- Invité
achille a écrit:les deux sont vraiment différentes
Coca-cala est écrit plus gros sur la première
Si c'est bien celles que je pense, la taille de la marque de fabrique (CP je crois) est aussi complétement différentes et n'est pas positionné au meme endroit... A confirmer...
Franck
franck-87 a écrit:achille a écrit:les deux sont vraiment différentes
Coca-cala est écrit plus gros sur la première
Si c'est bien celles que je pense, la taille de la marque de fabrique (CP je crois) est aussi complétement différentes et n'est pas positionné au meme endroit... A confirmer...
Franck
Je confirme (voir message un peu plus haut pour la position du cp)
Invité- Invité
Merci, c'est donc bien celles que j'ai noté...
Cependant mes points de repères (en plus de ceux deja cités), sont :
La distance du mot 'ORIGINAL' par rapport à 'COCA'...
Le haut de la boucle du C de Coca est sous le 'R' sur l'ancienne et sous le 'I' pour la nouvelle..
Franck
Cependant mes points de repères (en plus de ceux deja cités), sont :
La distance du mot 'ORIGINAL' par rapport à 'COCA'...
Le haut de la boucle du C de Coca est sous le 'R' sur l'ancienne et sous le 'I' pour la nouvelle..
Franck
Après la noire, voici la rouge original taste. Merci Jean-Pierre de m'avoir signalé son existence.
Invité- Invité
Trouvé cette semaine chez Nai Tho (Hinter)
Ce n'est pas ma photo, mais elle parle....
Ce n'est pas ma photo, mais elle parle....
Invité- Invité
Bonsoir,
Il y a aussi celle-ci qui vient de sortir il y a quelques jours . Je l'ai trouvé dans un Carrefour alors allez donc y jeter un œil .
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Il y a aussi celle-ci qui vient de sortir il y a quelques jours . Je l'ai trouvé dans un Carrefour alors allez donc y jeter un œil .
- Fichiers joints
SandH76- Apprenti décapsuleur
SandH76 a écrit:Bonsoir,
Trouvée ce jour chez Hinter. J'aurai du rab pour ceux qui cherchent éventuellement.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules Non Bières tous pays :: Nouvelles Capsules Non Bières
Page 2 sur 2