Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Météor Alsace
Page 1 sur 1
Météor Alsace
Une Capsule Météor vue sur ebay avec une couleur verte qui n'est pas la même que celle du catalogue
Peu être une de plus pour le catalogue?
Celle vue sur ebay
Et celle déjà au catalogue pour comparée
Celle vue sur ebay
Re: Météor Alsace
Ce sont très certainement les mêmes. Je pense plus à un effet de la photo
Invité- Invité
Bon, comme vous dites rien je passe à autre chose:
Il me semble que Pilphi avait déjà évoqué cette différence....mais je ne trouve plus ce post.
Mes "dernières nouvelles d'Alsace"
Vous l'aurez compris, les deux du haut sont du cata.
Tandis que la grise-noire semble être tout à fait pareille, celle avec du jaune présente pour moi quelques différences de graphisme des lettres: pattes et haut du "M" plus courtes, queues du "e" moins longues et "o" moins gros....mais pour vérifier vraiment faudrait les deux côte-côte.
Il me semble que Pilphi avait déjà évoqué cette différence....mais je ne trouve plus ce post.
Mes "dernières nouvelles d'Alsace"
Vous l'aurez compris, les deux du haut sont du cata.
Tandis que la grise-noire semble être tout à fait pareille, celle avec du jaune présente pour moi quelques différences de graphisme des lettres: pattes et haut du "M" plus courtes, queues du "e" moins longues et "o" moins gros....mais pour vérifier vraiment faudrait les deux côte-côte.
Invité- Invité
Ni la noire ni la grise sans le jaune ou celle avec du jaune différent graphisme ont été adopté - alors je sors cette Meteor dorée avec M météorite
le dessus semble brillant
mais si ça se trouve c'est comme la mienne que j'ai eu à une brocante avec épingle à nourrice derrière et taille XXL
adhésif dessus
le dessus semble brillant
mais si ça se trouve c'est comme la mienne que j'ai eu à une brocante avec épingle à nourrice derrière et taille XXL
adhésif dessus
Invité- Invité
scouarnec a écrit:Une Capsule Météor vue sur ebay avec une couleur verte qui n'est pas la même que celle du catalogue
Celle vue sur ebay
Coucou, c'est encore "casse-bonbons".
Voulez vous bien examiner ces deux Meteor vertes...?
Couleur plus dorée (bon, ça c'est selon)
et alsace plus grand....ou bien?
difficile à voir, oui...
Peut être en les mettant côte à côte...?
Invité- Invité
Page 1 sur 1