Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Demande aux brasseries
2 participants
Page 1 sur 1
Demande aux brasseries
Bonjour tout le monde
En parcourant le forum j'ai vu que si on contact la brasserie BELENIUM ils peuvent envoyer des capsules en l'échange d'enveloppes affranchies. J'aimerais savoir si cette pratique est courante et si oui avec quelles brasseries par exemple c'est possible ?
En parcourant le forum j'ai vu que si on contact la brasserie BELENIUM ils peuvent envoyer des capsules en l'échange d'enveloppes affranchies. J'aimerais savoir si cette pratique est courante et si oui avec quelles brasseries par exemple c'est possible ?
Invité- Invité
Re: Demande aux brasseries
Je le fais par mail dans toutes les brasseries, 80/100 est positif et je leurs envoi une enveloppe timbrée
comme cela, tu as des caps pour échange ou pour donner à d'autres collectionneurs
Achille
comme cela, tu as des caps pour échange ou pour donner à d'autres collectionneurs
Achille
98:100 des brasseries ont été content de me les offrir et je suis content aussi de les offrir à d'autres collectionneurs
Achille
Achille
je n'est rien contre
mais perso je mis refuse . j'estime que les brasseur ont autre chose a faire que de s'occuper d'envoyer capsules , sous bock ou étiquette .
il vive ou survive grâce a leur vente de bière , donc j’achète leur produit . mais si je suis a la brasserie j'en profite pour en récupérer
mais perso je mis refuse . j'estime que les brasseur ont autre chose a faire que de s'occuper d'envoyer capsules , sous bock ou étiquette .
il vive ou survive grâce a leur vente de bière , donc j’achète leur produit . mais si je suis a la brasserie j'en profite pour en récupérer
mickael- Administrateur
Page 1 sur 1