Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Capsules des membres du forum
+4
Valérie
seb85
cccs109
mickael
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Capsules des membres du forum
Je viens de t'envoyer un privé. J'étais en déplacement et je suis rentré hier. Je t'envoie ça demain ouapres-demain au plus tard.
Merci beaucoup et desolé pour le retard (et surtout pour ne pas avoir prévenu du retard).
Merci beaucoup et desolé pour le retard (et surtout pour ne pas avoir prévenu du retard).
Invité- Invité
Quelques jours après avoir reçu le dernier courrier de votre part....ça y est, elle sont là.
Le père noël ne sera donc pas au chômage cette année...
Il viendra vers vous même dés la semaine prochaine
Le père noël ne sera donc pas au chômage cette année...
Il viendra vers vous même dés la semaine prochaine
PS: les caps à Nad y sont aussi (2x50) - pas mis car déjà connues.
Celles là je gardes (m'en a commandé une de plus de chaque) - celle du milieu sera pour une nouvelle création de "bièreàmoi"---"Ma crière" l'année prochaine. Et la bleue c'est un échantillon de Bottlemark.
Invité- Invité
mickael- Administrateur
Il va falloir que je fasse quelques échanges pour avoir les nouvelles têtes du forum
Juergen, tu nous prévois une nouvelle bière maison avec la caps Van Gogh ?
Juergen, tu nous prévois une nouvelle bière maison avec la caps Van Gogh ?
Invité- Invité
Coool !!
Oui-Oui, c'est Le Cri d'E. Munch, le tableau de la capsule
Oui-Oui, c'est Le Cri d'E. Munch, le tableau de la capsule
Invité- Invité
avant que ca soit tard
tout a fait d'acc de demander Juergen de mettre une des miennes a chacun des autres et vice versa, en se preservant pour soi-meme une autre en cas ou...
Invité- Invité
oui, tu parles de tous les participants de cette fois ci ....
Boulot boulot....je vous laisse faire ça entre vous.
Boulot boulot....je vous laisse faire ça entre vous.
Invité- Invité
j'ai déjà celle de ludmil , mais il y a longtemps que l'on a pas échanger
donc je t'en garde une de ma tête pour un futur échange
mickael- Administrateur
mickael a écrit:j'ai déjà celle de ludmil , mais il y a longtemps que l'on a pas échanger
dis donc, meme moi je l'ai pas:) tjs ouvert aux nouvelles echanges
Invité- Invité
Ludmil:Je suis sure que Mickmil parle de ta tête avant (ton avatar)
Il ne peut avoir ta nouvelle tête...
Ca veut dire quoi 'comme on te connais" --- ce n'est pas que je sois trop fainéant pour le faire...faut défaire tous les sacs et mettre 10 caps différentes dans chaque sacs ( Moriarti n'a que 20 en tout) ...
J'ai assez à faire à mettre ça dans des boîtes lettre suivie (et encore que ceux qui m'ont fait part de leur envie) - sinon lettre simple et prière au dieu de la poste que ça passe.
le but était que chaque collectionneur donne sa caps comme un trophée ou souvenir d'un échange, non?
Je pense que sera mieux ainsi
ou attendre le prochain meeting où tout le monde se voit...
Je ne le prends pas mal - je voulais juste que ce soit claire
Il ne peut avoir ta nouvelle tête...
Ca veut dire quoi 'comme on te connais" --- ce n'est pas que je sois trop fainéant pour le faire...faut défaire tous les sacs et mettre 10 caps différentes dans chaque sacs ( Moriarti n'a que 20 en tout) ...
J'ai assez à faire à mettre ça dans des boîtes lettre suivie (et encore que ceux qui m'ont fait part de leur envie) - sinon lettre simple et prière au dieu de la poste que ça passe.
le but était que chaque collectionneur donne sa caps comme un trophée ou souvenir d'un échange, non?
Je pense que sera mieux ainsi
ou attendre le prochain meeting où tout le monde se voit...
Je ne le prends pas mal - je voulais juste que ce soit claire
Invité- Invité
GENIAL
désolé pour le malentendu, Juergen, mon titre était comme celui-ci: "GÉNIAL" et ca continue avec la phrase "comme on te connais" - désolé si mon français m'a joue un mauvais tour cette fois-ci. Mais vraiment pour qu'on soit le plus clair possible, je tiens a te dire que j’apprécie et j'admire tous tes efforts pour la communauté et pour chacun d'entre nous
Invité- Invité
Capsules de membres
Bonsoir a tous
Un grand merci a jurgen pour ces très belles capsules a notre effigie. Très bonne idée de mettre sa propre photo sur une capsule.Et même si elle n a pas été sur une bouteille.Autour de moi les amis les copains ont trouvé cette idée formidable.J'étais dans un club pendant trois ans en champagne et mousseux et on a fait des capsules qui allaient sur bouteille et coûtait chère.Là on est toute suite reconnu.et je vais en transformé une en badge.
Un grand merci a jurgen pour ces très belles capsules a notre effigie. Très bonne idée de mettre sa propre photo sur une capsule.Et même si elle n a pas été sur une bouteille.Autour de moi les amis les copains ont trouvé cette idée formidable.J'étais dans un club pendant trois ans en champagne et mousseux et on a fait des capsules qui allaient sur bouteille et coûtait chère.Là on est toute suite reconnu.et je vais en transformé une en badge.
dedelacapsule- Décapsuleur
Bonjour à tous,
J'aimerais bien avoir mtrick 13a "tête de noeud" sur une capsule : que faut-il faire ?
Bonne soirée,
Patrick 13
J'aimerais bien avoir mtrick 13a "tête de noeud" sur une capsule : que faut-il faire ?
Bonne soirée,
Patrick 13
Invité- Invité
Si tu veux, tu m'envoie la plus belle photo que tu as et je ferais un croquis.
Cette année c'est cuit pour la commande à moins que tu veux assumer les frais d'envoi à toi seul.
une centaine de caps 35$ en tout et 50 caps 26$ (frais d'envoi de 1 jusqu'à 99 caps = 17$)
Cette année c'est cuit pour la commande à moins que tu veux assumer les frais d'envoi à toi seul.
une centaine de caps 35$ en tout et 50 caps 26$ (frais d'envoi de 1 jusqu'à 99 caps = 17$)
Invité- Invité
Merci pour ta réponse. Je crois que je vais attendre une commande groupée, de plus, je n'en veux pas autant, peut-être une vingtaine.
Pour info, comme je suis beau naturellement, toutes mes photos sont belles !! Sèrieusement, veux-tu une photo papier ou que je te l'envoie par messagerie ?
Encore merci.
Pour info, comme je suis beau naturellement, toutes mes photos sont belles !! Sèrieusement, veux-tu une photo papier ou que je te l'envoie par messagerie ?
Encore merci.
Invité- Invité
Peut être à vous deux vous pouvez "surmonter" les frais d'envoi....ou à plus encore.
Photos pour croquis par MP svp.
Photos pour croquis par MP svp.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3