Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
site de jules
3 participants
Page 1 sur 1
site de jules
voila le 1 er site de ma collection qui est fait ,
il me manque encore a ajouter les capsules de france et pays bas et coca cola
pour le site de capsules de bieres belge , je vais bientot le commencer
et sa va me prendre jusque fin de l' annee
parce que ces des sites payant pour ne plus avoir de probleme et je peut mettre autant de page que je veux
parce que mes 2 sites WIFEO je sais plus rien ajouter sur les 2 site , trop de page et trop d' images et il n' est pas payant
voila bon courage
jules
il me manque encore a ajouter les capsules de france et pays bas et coca cola
pour le site de capsules de bieres belge , je vais bientot le commencer
et sa va me prendre jusque fin de l' annee
parce que ces des sites payant pour ne plus avoir de probleme et je peut mettre autant de page que je veux
parce que mes 2 sites WIFEO je sais plus rien ajouter sur les 2 site , trop de page et trop d' images et il n' est pas payant
voila bon courage
jules
Dernière édition par mickael le Jeu 6 Oct 2016 - 15:49, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
Invité- Invité
site de jules
Et bien bon courage Jules,
car moi depuis début 2015 j'y suis.... et j'y suis encore.
Alors que toi tu as "le courage" d'en recommencer d'autres...
alors vraiment bon courage.
Et peut-on déjà le visiter ton "nouveau site" ?
car moi depuis début 2015 j'y suis.... et j'y suis encore.
Alors que toi tu as "le courage" d'en recommencer d'autres...
alors vraiment bon courage.
Et peut-on déjà le visiter ton "nouveau site" ?
Re: site de jules
oui tu va dans menbre et tu me verra sur jules et tu cliqie sur site et puis tu verra tous
j' ai encore les francaise et pays bas et coca cola a mettre et puis je fait le site de capsules de biere belge
jules
j' ai encore les francaise et pays bas et coca cola a mettre et puis je fait le site de capsules de biere belge
jules
Invité- Invité
Salut Jules
sans te vexer, dis moi (et à d'autres peut être) comment ton nouveau site fonctionne...
Mis à part quelque photos de nouveautés - je ne voit pas LE catalogue.
Je veux dire comment chercher une brasserie sans aller à actualités et chercher dans toutes tes 33 pages ...?
Le moteur de recherche marche à peu prés mais je ne trouve pas tout.
Je suis certainement stupide, mais ton ancien site me manque.
As tu celle là..?
Brasserie de Maison BDM
Saint-Gérard
Brasserie Defosse-Herbecque
sans te vexer, dis moi (et à d'autres peut être) comment ton nouveau site fonctionne...
Mis à part quelque photos de nouveautés - je ne voit pas LE catalogue.
Je veux dire comment chercher une brasserie sans aller à actualités et chercher dans toutes tes 33 pages ...?
Le moteur de recherche marche à peu prés mais je ne trouve pas tout.
Je suis certainement stupide, mais ton ancien site me manque.
As tu celle là..?
Brasserie de Maison BDM
Saint-Gérard
Brasserie Defosse-Herbecque
Dernière édition par Ni-Ju-Caps le Lun 9 Jan 2017 - 18:16, édité 1 fois (Raison : s tout.)
Invité- Invité
je vais la classer parce que je l' ai pas dans le site
pour site de capsules de bieres c' est du N° qui commence a 300 jusque ???tout n' est pas fini
mais je doit encore voir avec le moteur de recherche parce que avec les nouvelle brasserie il y as du melanges et il faut que je remette tout a jour et c' est un fameux boulot
jules
pour site de capsules de bieres c' est du N° qui commence a 300 jusque ???tout n' est pas fini
mais je doit encore voir avec le moteur de recherche parce que avec les nouvelle brasserie il y as du melanges et il faut que je remette tout a jour et c' est un fameux boulot
jules
Invité- Invité
perso , je ne comprend pas comment aller sur ton site
j'ai une page d’accueil avec une gamine et après j'arrive juste a voir 2 capsules
j'ai une page d’accueil avec une gamine et après j'arrive juste a voir 2 capsules
mickael- Administrateur
tu clique sur catalogues de bieres belges dans le lien important , pieerot a fait le necessaire
quand tu voie la petite fille , au dessus tu voie actualité et tu cliques sur actualite et tu as toute les pages et les nom des brasserie qui sont dans le dessordre
etje suis entrain de mettre tout dans l' ordre , sa commence que tu voie 583 et tu descent et apret tu voie 1-2-3-4-5-et de suite
il y as plusieur brasserie sur une page
et sa fait de 300 a 582
j' espere que tu as comprit
il y en as plusieu qui ont deja ete sur le site et trouve que c' est facile et mieux que l' ancien
l' ancien etait bloquer
il y avait un probleme
voila
jules
quand tu voie la petite fille , au dessus tu voie actualité et tu cliques sur actualite et tu as toute les pages et les nom des brasserie qui sont dans le dessordre
etje suis entrain de mettre tout dans l' ordre , sa commence que tu voie 583 et tu descent et apret tu voie 1-2-3-4-5-et de suite
il y as plusieur brasserie sur une page
et sa fait de 300 a 582
j' espere que tu as comprit
il y en as plusieu qui ont deja ete sur le site et trouve que c' est facile et mieux que l' ancien
l' ancien etait bloquer
il y avait un probleme
voila
jules
Invité- Invité
De Koninck
Bonjour Jules. Tu ne sembles pas possèder celle-ci au catalogue. Il s'agit d'une Kriek.
Alain D- Super Décapsuleur
elle y est alain
tu doit voir dans N° de 300 a la fin
tout les N° avant c' est mes capsules
merci
jules
tu doit voir dans N° de 300 a la fin
tout les N° avant c' est mes capsules
merci
jules
Invité- Invité