Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités dodomi52
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat
4 participants
Page 1 sur 1
Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat
Je viens vers vous, car j'ai visité une brasserie nouvelle prés de mon ancien (et peut être futur) chez moi en Alsace.
Le brasseur était tout à fait séduit par l'idée d'une caps perso, même si le plus gros de leur production porte sur des fûts à consommer sur place dans leur charmant "Bierstub" (salon à bière) dans leur ancien corps de ferme au centre du village de Ehnwihr (village de Muttersholtz) .
C'est vraiment un sympathique projet qu'ils ont eux et la clientèle vient presque devant leur porte (maison de la nature du Ried et du centre Alsace) - by the way 'Ried" veut dire une région de prés inondables et, ou de forêt galerie à la végétation luxuriante en pays tempérés.
Ce brasseur (et c'est là que ça devient "inédit" n'est pas contre d'élaborer un projet de capsules avec nous, c'est à dire qu'on lui conseille et élise un projet de capsule qui plaît et qui séduit.
Pour le moment il y a deux propositions simples avec leur logo, mais ils ont aussi de belles étiquettes avec grenouille et Co.
a voir !
Si vous voulez déjà dire vos commentaires sur ces deux là...je lui transmettrais vos compliments ou critiques
J'ai gouté - inutile de vous dire que ce n'est pas un jus de grenouille mais une bonne bière "pils"
Le brasseur était tout à fait séduit par l'idée d'une caps perso, même si le plus gros de leur production porte sur des fûts à consommer sur place dans leur charmant "Bierstub" (salon à bière) dans leur ancien corps de ferme au centre du village de Ehnwihr (village de Muttersholtz) .
C'est vraiment un sympathique projet qu'ils ont eux et la clientèle vient presque devant leur porte (maison de la nature du Ried et du centre Alsace) - by the way 'Ried" veut dire une région de prés inondables et, ou de forêt galerie à la végétation luxuriante en pays tempérés.
Ce brasseur (et c'est là que ça devient "inédit" n'est pas contre d'élaborer un projet de capsules avec nous, c'est à dire qu'on lui conseille et élise un projet de capsule qui plaît et qui séduit.
Pour le moment il y a deux propositions simples avec leur logo, mais ils ont aussi de belles étiquettes avec grenouille et Co.
a voir !
Si vous voulez déjà dire vos commentaires sur ces deux là...je lui transmettrais vos compliments ou critiques
J'ai gouté - inutile de vous dire que ce n'est pas un jus de grenouille mais une bonne bière "pils"
Invité- Invité
Re: Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat
Pourquoi ne pas mettre la grenouille a la place du houblon ???
La blanche et verte, j'aime bien. Comme le dit Phiphi, avec une grenouille ca pourrait être encore mieux
Invité- Invité
Avec une grenouille
J'ajoute mon petit grain de sable...oui une grenouille serait mieux que le houblon pour complémenter l'étiquette...
D'ailleurs il y a une micro brasserie ici qui va jusqu'à se nommer Dead Frog ou grenouille morte (beaucoup moins attractif qu'une petite reinette) Je crois qu'un batracien ça fais bien!
D'ailleurs il y a une micro brasserie ici qui va jusqu'à se nommer Dead Frog ou grenouille morte (beaucoup moins attractif qu'une petite reinette) Je crois qu'un batracien ça fais bien!
Invité- Invité
Pourquoi pas deux capsules , une avec le houblon
l'autre avec une grenouille ?
l'autre avec une grenouille ?
Invité- Invité
Ok pour la grenouille, et je crois que celle qu'ils ont déjà sur l'etiquette serait parfaite...
saverio- Modérateur
oui la grenouille a la place du houblon sera parfaite
julien- Chef Décapsuleur
Le projet avec le houblon est très joli aussi, mais il y a déjà tellement de caps avec des cônes de houblon... Et pas tant que ça avec une grenouille. Une bonne façon de se démarquer. Donc je vote pour la grenouille
Page 1 sur 1