Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Vote_lcapBrasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Voting_barBrasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Vote_rcap 
achille
Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Vote_lcapBrasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Voting_barBrasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Vote_rcap 
Gegene
Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Vote_lcapBrasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Voting_barBrasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doumeb

Nos membres ont posté un total de 77191 messages dans 9654 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat

4 participants

Aller en bas

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Empty Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat

Message  Invité Mer 19 Oct 2016 - 19:52

Je viens vers vous, car j'ai visité une brasserie nouvelle prés de mon ancien (et peut être futur) chez moi en Alsace.
Le brasseur était tout à fait séduit par l'idée d'une caps perso, même si le plus gros de leur production porte sur des fûts à consommer sur place dans leur charmant "Bierstub" (salon à bière) dans leur ancien corps de ferme au centre du village de Ehnwihr (village de Muttersholtz) Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat 14516577_1667563900226563_4253567811648967123_n.
C'est vraiment un sympathique projet qu'ils ont eux et la clientèle vient presque devant leur porte (maison de la nature du Ried et du centre Alsace) Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat 14470538_1663659787283641_2797399193156312300_n- by the way 'Ried" veut dire une région de prés inondables et, ou de forêt galerie à la végétation luxuriante en pays tempérés.

Ce brasseur (et c'est là que ça devient "inédit" n'est pas contre d'élaborer un projet de capsules avec nous, c'est à dire qu'on lui conseille et élise un projet de capsule qui plaît et qui séduit.

Pour le moment il y a deux propositions simples avec leur logo, mais ils ont aussi de belles étiquettes avec grenouille et Co.Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat 13718766_1627867007529586_7868990072555308073_n

a voir !
Si vous voulez déjà dire vos commentaires sur ces deux là...je lui transmettrais vos compliments ou critiques

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Ried10
Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Brasse11

J'ai gouté - inutile de vous dire que ce n'est pas un jus de grenouille mais une bonne bière "pils"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Empty Re: Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat

Message  phiphi37 Mer 19 Oct 2016 - 20:28

Pourquoi ne pas mettre la grenouille a la place du houblon ???
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4773
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Empty Re: Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat

Message  Invité Mer 19 Oct 2016 - 20:33

La blanche et verte, j'aime bien. Comme le dit Phiphi, avec une grenouille ca pourrait être encore mieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Empty Avec une grenouille

Message  Invité Mer 19 Oct 2016 - 20:50

J'ajoute mon petit grain de sable...oui une grenouille serait mieux que le houblon pour complémenter l'étiquette...

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Dead_f11

D'ailleurs il y a une micro brasserie ici qui va jusqu'à se nommer Dead Frog ou grenouille morte (beaucoup moins attractif qu'une petite reinette) Je crois qu'un batracien ça fais bien!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Empty Re: Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat

Message  Invité Mer 19 Oct 2016 - 23:33

Pourquoi pas deux capsules , une avec le houblon
l'autre avec une grenouille ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Empty Re: Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat

Message  saverio Jeu 20 Oct 2016 - 8:33

Ok pour la grenouille, et je crois que celle qu'ils ont déjà sur l'etiquette serait parfaite...
saverio
saverio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 837
Localisation : Italie, Genes
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Empty Re: Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat

Message  julien Jeu 20 Oct 2016 - 15:33

oui la grenouille a la place du houblon sera parfaite Mr. Green
julien
julien
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 303
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Empty Re: Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat

Message  JPB71 Jeu 20 Oct 2016 - 19:17

Le projet avec le houblon est très joli aussi, mais il y a déjà tellement de caps avec des cônes de houblon... Et pas tant que ça avec une grenouille. Une bonne façon de se démarquer. Donc je vote pour la grenouille Mr. Green
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat Empty Re: Brasseurs du Ried Muttersholtz prés Sélestat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum