Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Quelle marque - "Résolu"
2 participants
Page 1 sur 1
Quelle marque - "Résolu"
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai trouvé une capsule recente mais sallement amoché par un roulage de voiture. comme je n'ai pas de photos mais quelle est facilement "identifiable" de part ses caracteristiques, voici à quoi elle ressemble. Capsule toute noire avec en son centre un dessin d'une colin et d'un chateau fort de couleur doré (entre argent et doré), une brume de meme couleur est en arriere plan du chateau. Je pense qu'il sagit d'une biere belge mais cela est juste un supposition.
Voila si quelqu'un connait cette biere et qui la possede dans sa collection, qu'il mette sa bouille en photo. Je voudrais bien la retrouver pour l'avoir en neuve et pis meme la gouter.
A bientot, greg
Il y a deux jours j'ai trouvé une capsule recente mais sallement amoché par un roulage de voiture. comme je n'ai pas de photos mais quelle est facilement "identifiable" de part ses caracteristiques, voici à quoi elle ressemble. Capsule toute noire avec en son centre un dessin d'une colin et d'un chateau fort de couleur doré (entre argent et doré), une brume de meme couleur est en arriere plan du chateau. Je pense qu'il sagit d'une biere belge mais cela est juste un supposition.
Voila si quelqu'un connait cette biere et qui la possede dans sa collection, qu'il mette sa bouille en photo. Je voudrais bien la retrouver pour l'avoir en neuve et pis meme la gouter.
A bientot, greg
Dernière édition par Pierrot le Jeu 16 Juil 2009 - 22:29, édité 2 fois (Raison : sujet déplacer)
Invité- Invité
Re: Quelle marque - "Résolu"
S'agit il de celle ci ?
Si oui, il s'agit d'une française de la brasserie St Omer, rien d'extraordinaire au gout, hélas ...
Si oui, il s'agit d'une française de la brasserie St Omer, rien d'extraordinaire au gout, hélas ...
Invité- Invité
Salut, quelle rapidité!!
merci il sagit bien de celle ci. Bon ben alors je la gouterais pas, merci du conseil. ce n'est donc pas à la beauté d'une capsule qu'on juge du gout de la biere lol. N'empeche fadrait que je la retrouve en meilleur etat car la mienne fait la tronche.
Merci encore, à toute
merci il sagit bien de celle ci. Bon ben alors je la gouterais pas, merci du conseil. ce n'est donc pas à la beauté d'une capsule qu'on juge du gout de la biere lol. N'empeche fadrait que je la retrouve en meilleur etat car la mienne fait la tronche.
Merci encore, à toute
Invité- Invité
J'ai regarder dans mes doubles, mais je ne l'ai plus ...
Si j'en récupère une comme neuve, je t'en fait cadeaux.
Si j'en récupère une comme neuve, je t'en fait cadeaux.
Invité- Invité
Oki pas de soucis, ça urge pas mais je te remerci par avance du cadeau.
A la tienne!
Greg
A la tienne!
Greg
Invité- Invité
Belle caps mais il faut voir la biere si elle aussi bonne
jules
jules
Invité- Invité
Quelle marque
jules a écrit:Belle caps mais il faut voir la biere si elle aussi bonne
jules
comme la dit oui oui , rien d'extraordinaire en gout.
on la trouve assez facilement en france sur plusieurs étiquette différente , mais toujours sur des bières de supermarché et souvent avec des nom d'abbaye qui sorte de "on ne sait pas d'où" .
mickael- Administrateur
je dois en avoir une qui traine par là, je te l'envoie.
envoies moi ton adresse par MP
envoies moi ton adresse par MP
Admin- Administrateur
Je vois le genre de l'abaye, des moines en blouse blanche et une charlotte sur la tete.
Je voulais vous remercier pour votre generosité. Pierrot je te repond par MP.
Tius, greg
Je voulais vous remercier pour votre generosité. Pierrot je te repond par MP.
Tius, greg
Invité- Invité
salut jade alors est ce que pierrot en avait une en double car j'en n'ait aussi redit-moi
Invité- Invité
salut, il m'a dit qu'il avait prevu de me l'envoyer vendredi ou samedi dernier , je lui fais confiance. reste plus qu'a la poste de distribuer le courier.
Merci encore pour votre aide.
A bientot, greg
Merci encore pour votre aide.
A bientot, greg
Invité- Invité
La Capsule est partie, surveille ta boite aux lettres
Admin- Administrateur
Oki, boite a lettres sous surveillance. Tu l'as laissé accroché sur la biere j'espere lol
A bientot, greg
A bientot, greg
Invité- Invité
ayé
Bonjour,
Voila pierrot j'ai reçu le courrier, sont long la poste ( periode de congés). Merci bien, ça change de l'avoir en neuve.
Je voulais aussi prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivé. En effet si vous envoyez une capsule dans une lettre traditionnelle il peut arriver qu'elle passe par une machine de trie qui lie directement l'adresse sur ordinateur. Ce système peut pulvériser le contenu vu qu'il est prévu pour passer une fine épaisseur de papier. ceci m'est arrivé avec une pièce mécanique de petite taille. Alors peut être que les postiers ont l'habitude de contrôler les épaisseurs d'enveloppes mais les débutants ne doivent pas le faire .
Voila en tout cas remercie pour ce geste fort sympathique.
A bientot, greg
Voila pierrot j'ai reçu le courrier, sont long la poste ( periode de congés). Merci bien, ça change de l'avoir en neuve.
Je voulais aussi prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivé. En effet si vous envoyez une capsule dans une lettre traditionnelle il peut arriver qu'elle passe par une machine de trie qui lie directement l'adresse sur ordinateur. Ce système peut pulvériser le contenu vu qu'il est prévu pour passer une fine épaisseur de papier. ceci m'est arrivé avec une pièce mécanique de petite taille. Alors peut être que les postiers ont l'habitude de contrôler les épaisseurs d'enveloppes mais les débutants ne doivent pas le faire .
Voila en tout cas remercie pour ce geste fort sympathique.
A bientot, greg
Invité- Invité