Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Safir Pils Brouwerij Dendria Aalst Belgique
Page 1 sur 1
Safir Pils Brouwerij Dendria Aalst Belgique
Je ne sais pas si elle est vraiment différente, mais tout ce que je vois (je me répètes que je ne peux plus voir les images du catalo de Jules)
c'est du noir
sur cc.i de Grégoire (qui fait de belles photos en général)
et sur le site colnect:
Or la mienne reçu récemment est bleue..!!
Effet ou impression..?
Vous en avez de quelles couleurs?
c'est du noir
sur cc.i de Grégoire (qui fait de belles photos en général)
et sur le site colnect:
Or la mienne reçu récemment est bleue..!!
Effet ou impression..?
Vous en avez de quelles couleurs?
Invité- Invité
Re: Safir Pils Brouwerij Dendria Aalst Belgique
Réponse de Casimir:
Ma capsule Safir c’est du bleu aussi. Mais elle est quand-même différente de la tienne : ajout du logo “R” (marque déposée) à droite. Au moins si la “R” n’est pas disparue sous la rouille chez la tienne. Mais cette différence (avec et sans “R”) existe aussi chez les deux capsules au texte noir que tu montres sur le forum.
Et oui, le (R) ést bel et bien encore présent (en ruine) rongé par le "grattage" autour de la capsule.
Donc, c'est la même que la tienne en bleu aussi.
Ergo, si vous n'avez pas de "noires" on conclue que c'est une mauvaise prise de clichés par les uns et les autres sur cc.i et ailleurs...
Ma capsule Safir c’est du bleu aussi. Mais elle est quand-même différente de la tienne : ajout du logo “R” (marque déposée) à droite. Au moins si la “R” n’est pas disparue sous la rouille chez la tienne. Mais cette différence (avec et sans “R”) existe aussi chez les deux capsules au texte noir que tu montres sur le forum.
Et oui, le (R) ést bel et bien encore présent (en ruine) rongé par le "grattage" autour de la capsule.
Donc, c'est la même que la tienne en bleu aussi.
Ergo, si vous n'avez pas de "noires" on conclue que c'est une mauvaise prise de clichés par les uns et les autres sur cc.i et ailleurs...
Invité- Invité