Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

fred77

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_lcapMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Voting_barMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_rcap 
solitaire590
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_lcapMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Voting_barMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_rcap 
lolo93
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_lcapMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Voting_barMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_rcap 
Fab55
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_lcapMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Voting_barMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_rcap 
jogg60
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_lcapMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Voting_barMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_rcap 
kubo
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_lcapMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Voting_barMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_rcap 
Valérie
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_lcapMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Voting_barMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_rcap 
achille
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_lcapMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Voting_barMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_rcap 
Gegene
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_lcapMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Voting_barMini-meeting de Sisteron juillet 2019 Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules

Nos membres ont posté un total de 77205 messages dans 9658 sujets
Évènements
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mini-meeting de Sisteron juillet 2019

3 participants

Aller en bas

Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Empty Mini-meeting de Sisteron juillet 2019

Message  Invité Ven 26 Juil 2019 - 13:52

Voilà des images d'une rencontre "spontanée" avec Ludo et moi à Sisteron dans les Alpes de Haute Provence.
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Sister12

Nos buts: Moi je suis parti chercher de la fraîcheur d'été (bon c'est raté) et suivre quelques étapes du tour de France avec ma moto et ma compagne.

Ludo a fait ça "cool"...il est venu faire ces 100 km à vélo jusqu'aux Alpes sous ce cagnard-qui-cogne surtout pour nous (moto)-cyclistes.... colors

Ben, sur mon chemin 3 brasseries: primo, la Meduz' où j'ai obtenu un sac full of caps et 3 bières spéciales.
deuxio: la Déjantée qui était fermée contre mon gré ... il m'avaient dit qu'il serons là à partir de 14h...niet, 17h...pas le temps d'attendre Sisteron attend.

Tercio: La Durance où Ludo devait m'attendre pour 17h....il était 18h30 avant de pousser le portail de la ville de Sisteron et de trouver cette brasserie...fermée elle aussi, mais, mais, mais pour aller sur le marché nocturne seulement où j'ai donc trouvé le cher ami Ludo sur son vélo.

Le temps d'échanger nos capsules (1 série Mutzig pour Ludo plus une poignée de caps françaises et autres et une bonne poignée pour moi.
Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Sister10

Merci Ludo d'avoir "joué le jeu" de l'été.
on a bu une Durance ensemble et puis s'en vont ... à la gare pour ludo (vu l'heure avancée) et au dodo pour nous sous une pinède de Provence où nous plantâmes notre tente....Le lendemain fut chaud encore mais nous rentrâmes sain et sauf à notre camp de base....sous le soleil de plomb avec le vent du sud...c'est fou ce qu'on fait pour quelques capsules et pour quelques fous qui font de la bicyclette en haut des montagnes...la France du mois de juillet: c'est pour ça que je l’aime cheers ...Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Sister11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Empty Re: Mini-meeting de Sisteron juillet 2019

Message  Valérie Ven 26 Juil 2019 - 14:10

Eh Jürgen, tu as oublié de dire que Ludo avait AUSSI le maillot JAUNE Wink
Valérie
Valérie
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 2320
Localisation : Cinais
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Empty Re: Mini-meeting de Sisteron juillet 2019

Message  mickael Ven 26 Juil 2019 - 21:20

magnifique cet rencontre sportive cheers thumright c'est pas prés de m arriver Laughing
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Empty Re: Mini-meeting de Sisteron juillet 2019

Message  Invité Sam 27 Juil 2019 - 9:33

Valérie a écrit:Eh Jürgen, tu as oublié de dire que Ludo avait AUSSI le maillot JAUNE Wink

à noter que j'ai quand même le maillot blanc du "meilleur jeune" sur CE tour.... Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Empty Re: Mini-meeting de Sisteron juillet 2019

Message  Ludo Gouge Sam 27 Juil 2019 - 13:37

En fait vu qu'on était "échappé" et que le peloton ronronnait on en a profité ;-)

En tt cas Jürgen tu as l'art de mettre en valeur ces rencontres!!!
C'était top, merci! A bientôt!!
Ludo Gouge
Ludo Gouge
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 430
Localisation : La Tour d'Aigues
Date d'inscription : 10/06/2007

http://picasaweb.google.com/Ludocrowncaps

Revenir en haut Aller en bas

Mini-meeting de Sisteron juillet 2019 Empty Re: Mini-meeting de Sisteron juillet 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum