Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcapSondage suite "élection plus belle 2019" Voting_barSondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 
Gilles MEZONNIAUD
Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcapSondage suite "élection plus belle 2019" Voting_barSondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 
Valérie
Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcapSondage suite "élection plus belle 2019" Voting_barSondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 
alexcaps59
Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcapSondage suite "élection plus belle 2019" Voting_barSondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 
seb85
Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcapSondage suite "élection plus belle 2019" Voting_barSondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 
achille
Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcapSondage suite "élection plus belle 2019" Voting_barSondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 
Gegene
Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcapSondage suite "élection plus belle 2019" Voting_barSondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 
jogg60
Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcapSondage suite "élection plus belle 2019" Voting_barSondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doumeb

Nos membres ont posté un total de 77183 messages dans 9653 sujets
Évènements

Sondage suite "élection plus belle 2019"

Aller en bas

Optez-vous pour un changement du mode de scrutin 2019 et pour les années à venir?

Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcap54%Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_lcap46%Sondage suite "élection plus belle 2019" Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty Sondage suite "élection plus belle 2019"

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 11:55

Bon, comme annoncé je pose la question de la suite à donner au nouveau mode de scrutin 2019 ou alors de garder l'ancien système mis en place depuis quelques années.

a mi-parcours des votes libres, vous savez aussi bien que moi que la 1ère place semble promise.

Mais pour nous amuser et pour revoter, pourquoi pas faire un 2ème tour avec les 10 premières pour faire le tri des capsules pour lesquelles nous n'avons pas forcément voté mais qui ont du mérite d'être dans les 10 premières au vu que la majorité en a décidé ainsi.

Moi même je suis moins favorable qu'au début (au vu du plébiscite) mais toujours curieux de savoir ce que ça peut donner.
et vous...?
Ben, votez chers confrères (et connesœurs Mr.Red ...c'est une blague cher amie)

A savoir qu'au moins un électeur (Ludo) ne pourra participer et que chaque électeur qui votera à nouveau deviendra donc "grand électeur".

A SAVOIR AUSSI: à l'heure actuelle aucun vote caché par MP est arrivé dans nos boîtes - la dernière semaine risque d'être nulle et annulée Dodo ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty Re: Sondage suite "élection plus belle 2019"

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 13:11

Ni-Ju-Caps a écrit:".

A SAVOIR AUSSI: à l'heure actuelle aucun vote caché par MP est arrivé dans nos boîtes - la dernière semaine risque d'être nulle et annulée Dodo ....

Je t'ai envoyé mon vote caché le 02 décembre Juergen, tu ne l'as pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty Re: Sondage suite "élection plus belle 2019"

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 14:03

J'ai voté. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty Re: Sondage suite "élection plus belle 2019"

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 16:43

OuiOui a écrit:
Ni-Ju-Caps a écrit:".

A SAVOIR AUSSI: à l'heure actuelle aucun vote caché par MP est arrivé dans nos boîtes - la dernière semaine risque d'être nulle et annulée Dodo ....

Je t'ai envoyé mon vote caché le 02 décembre Juergen, tu ne l'as pas ?

a si, zappé car 2/3 MP en même temps.
Selon le résultat je le posterais soit avant le 15 soit après....si c'est avant tu votera encore pour les 10 premières.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty Re: Sondage suite "élection plus belle 2019"

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 11:29

En cas d'égalité on garde l'ancien système...
J'ai autorisé le changement d'opinion si vous voulez changer vers l'un ou l'autre chemin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty mon vote.

Message  sergemo Lun 9 Déc 2019 - 12:12

Je ne retrouve pas mon vote. J'ai du le faire sur un mauvais fil. ça tombe bien, j'avais fait une erreur
Alors le voici corrigé

10 points 65 Kiara
9 points 16 Abers
8 points 71 Gloria
7 points 46 Tri Martelod
6 points 50 Croix de Lorraine sur verre
5 points 20 Dragon
4 points 26 Fada
3 points 82 Goutte d'or
2 points 28 La déjantée
1 point 77 Arbre stylisé
sergemo
sergemo
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 529
Localisation : 20129
Date d'inscription : 23/11/2017

https://www.corsicaps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty Re: Sondage suite "élection plus belle 2019"

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 12:49

sergemo a écrit: Je ne retrouve pas mon vote. J'ai du le faire sur un mauvais fil. ça tombe bien, j'avais fait une erreur
Alors le voici corrigé

10 points 65 Kiara
9 points   16 Abers
8 points   71 Gloria
7 points   46 Tri Martelod
6 points   50  Croix de Lorraine sur verre
5 points   20  Dragon
4 points   26  Fada
3 points   82  Goutte d'or
2 points   28  La déjantée
1 point     77  Arbre stylisé

Non, Serge, je l'avais supprimé et transféré dans la bonne rubrique "Votez pour..."
Pas grave, ton vote est comptabilisé dans le bon post.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty Re: Sondage suite "élection plus belle 2019"

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 19:23

Le sondage est ouvert jusqu'à dimanche 0.00 heure (donc samedi 24.00 heures).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty Re: Sondage suite "élection plus belle 2019"

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 10:33

Bon, ce sondage est clos.
Avec un bon revirement "dernières heures" pour une courte majorité "pour un deuxième tour".
je ne m'y attendait plus et suis pris de court dans l'organisation.
Demain je vais présenter ce sondage premier tour qui tient compte des votes cachés en MP (Michael postera les siens avant lundi matin pour recommencer le deuxième tour à "zéro".
Bon ça laissera le temps à certains de réfléchir en ayant un choix rétréci.

Ce post sera verrouillé après ce message.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage suite "élection plus belle 2019" Empty Re: Sondage suite "élection plus belle 2019"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum