Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Valérie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Je me pose des question
4 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: plaques de muselet de bieres françaises
Page 1 sur 1
Je me pose des question
Bonjour je suis arrivé depuis peu et je me pose encore beaucoup de question sur beaucoup de sujet. Actuellement je me demande si on doit prendre en compte les différents très minimes sur certaines capsules où par exemple l'une est un poil plus sombre que l'autre sûrement du à une erreur ou à un petit changement. J'ai là deux capsules 1664 noir à fond blanc mais l'une est un tout petit peut plus claire et tend plus vers le bleu très foncé.
Fofo- Décapsuleur stagiaire
Re: Je me pose des question
Je n'arrive pas à insérer d'image .
pour ce qui est des petite différence de teinte sur certaine capsule , ça viens du fait qu'il y ai plusieurs fabricant .
tu es totalement libre de les collectionner ou pas , y a pas de règle .
pour moi , c'est plutôt pas ! mais si il y a vraiment une différence , je garde .
tu es totalement libre de les collectionner ou pas , y a pas de règle .
pour moi , c'est plutôt pas ! mais si il y a vraiment une différence , je garde .
mickael- Administrateur
regardes le signe de fabrique sur le coté de la capsule (soit un logo, soit un N° de serie)..
tu verras que souvent quand tu trouves que 2 capsules sont différentes, ces informations aussi... C'est que c'est un autre fabricant qui l'a faite...
Comme dit mickael, y'en a qui gardent, d'autres pas... (Moi oui... ). Tu vois, y'a a pour tous les gouts...
Franck
tu verras que souvent quand tu trouves que 2 capsules sont différentes, ces informations aussi... C'est que c'est un autre fabricant qui l'a faite...
Comme dit mickael, y'en a qui gardent, d'autres pas... (Moi oui... ). Tu vois, y'a a pour tous les gouts...
Franck
je repond
vous buvez 2 corona a payer
et vous avez une mort subite gratuite
je me retire
jules
vous buvez 2 corona a payer
et vous avez une mort subite gratuite
je me retire
jules
Invité- Invité
ok merci beaucoup .
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: plaques de muselet de bieres françaises
Page 1 sur 1