Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

fred77, Gilles MEZONNIAUD, phiphi37

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
gabarit pour capsules Vote_lcapgabarit pour capsules Voting_bargabarit pour capsules Vote_rcap 
seb85
gabarit pour capsules Vote_lcapgabarit pour capsules Voting_bargabarit pour capsules Vote_rcap 
Gegene
gabarit pour capsules Vote_lcapgabarit pour capsules Voting_bargabarit pour capsules Vote_rcap 
jogg60
gabarit pour capsules Vote_lcapgabarit pour capsules Voting_bargabarit pour capsules Vote_rcap 
Valérie
gabarit pour capsules Vote_lcapgabarit pour capsules Voting_bargabarit pour capsules Vote_rcap 
alexcaps59
gabarit pour capsules Vote_lcapgabarit pour capsules Voting_bargabarit pour capsules Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doumeb

Nos membres ont posté un total de 77178 messages dans 9653 sujets
Évènements
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

gabarit pour capsules

Aller en bas

gabarit pour capsules Empty gabarit pour capsules

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 22:21

j'ai réalisé un gabarit pour placer et coller mes capsules sur carton fin 21x29.7
est ce une bonne idée ?


Dernière édition par mickael le Dim 27 Sep 2009 - 14:21, édité 1 fois (Raison : sujet déplacer)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gabarit pour capsules Empty Re: gabarit pour capsules

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 22:48

oui bonne idée, mais a tu des photo a nous soumettre,... pour que l'on ce rende compte.

Perso moi j'ai prit une planche de 1 metre carré et j'ai percé des trou de 31 mm de diamétre et j'ai collé mes capsules un pléxiglace devant pour les protégé de la poussiére et voili. (enfin sur cette planche je n'en met que 720 environs), par la site hop accroché sur le mur Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gabarit pour capsules Empty Re: gabarit pour capsules

Message  mickael Dim 27 Sep 2009 - 13:34

gabarit pour capsules Icon_evil il ne faut pas coller vos capsules gabarit pour capsules 821676

car toute les brasserie sorte des nouvelles capsules et si vous voulez les classer par brasserie , vous allez vite êtres embêter.

francis , une photo et une présentation de toi et de ta collection serais sympa gabarit pour capsules Icon_thumright
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

gabarit pour capsules Empty Re: gabarit pour capsules

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 16:03

Je ne suis pas un adepte de ceux qui collent leur capsules.

Mieux vaut utiliser un autre système.

Pour ma part, j'utilise ce système de rangement:
gabarit pour capsules Img_0011

Comme ce système a quand même un cout, je vais prochainement me mettre à utiliser le même système que PWZ. C'est à dire collé des lamelles de bouchons de liège sur une planche, pour y poser ensuite les capsules que je pourrais déplacer à tout moment.

Je me lance dans la construction d'une capsulothèque, pour y glisser mes plaques et mes futures planches de capsules.

salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gabarit pour capsules Empty Re: gabarit pour capsules

Message  Invité Mer 7 Oct 2009 - 23:03

Ben pourquoi les collé ça ne va pas?
Je les colle et les classe par nom et laisse un vide a coté en mettant des capsules pas collé comme ça je les enlève.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gabarit pour capsules Empty Re: gabarit pour capsules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum