Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
gabarit pour capsules
Page 1 sur 1
gabarit pour capsules
j'ai réalisé un gabarit pour placer et coller mes capsules sur carton fin 21x29.7
est ce une bonne idée ?
est ce une bonne idée ?
Dernière édition par mickael le Dim 27 Sep 2009 - 14:21, édité 1 fois (Raison : sujet déplacer)
Invité- Invité
Re: gabarit pour capsules
oui bonne idée, mais a tu des photo a nous soumettre,... pour que l'on ce rende compte.
Perso moi j'ai prit une planche de 1 metre carré et j'ai percé des trou de 31 mm de diamétre et j'ai collé mes capsules un pléxiglace devant pour les protégé de la poussiére et voili. (enfin sur cette planche je n'en met que 720 environs), par la site hop accroché sur le mur
Perso moi j'ai prit une planche de 1 metre carré et j'ai percé des trou de 31 mm de diamétre et j'ai collé mes capsules un pléxiglace devant pour les protégé de la poussiére et voili. (enfin sur cette planche je n'en met que 720 environs), par la site hop accroché sur le mur
Invité- Invité
il ne faut pas coller vos capsules
car toute les brasserie sorte des nouvelles capsules et si vous voulez les classer par brasserie , vous allez vite êtres embêter.
francis , une photo et une présentation de toi et de ta collection serais sympa
car toute les brasserie sorte des nouvelles capsules et si vous voulez les classer par brasserie , vous allez vite êtres embêter.
francis , une photo et une présentation de toi et de ta collection serais sympa
mickael- Administrateur
Je ne suis pas un adepte de ceux qui collent leur capsules.
Mieux vaut utiliser un autre système.
Pour ma part, j'utilise ce système de rangement:
Comme ce système a quand même un cout, je vais prochainement me mettre à utiliser le même système que PWZ. C'est à dire collé des lamelles de bouchons de liège sur une planche, pour y poser ensuite les capsules que je pourrais déplacer à tout moment.
Je me lance dans la construction d'une capsulothèque, pour y glisser mes plaques et mes futures planches de capsules.
Mieux vaut utiliser un autre système.
Pour ma part, j'utilise ce système de rangement:
Comme ce système a quand même un cout, je vais prochainement me mettre à utiliser le même système que PWZ. C'est à dire collé des lamelles de bouchons de liège sur une planche, pour y poser ensuite les capsules que je pourrais déplacer à tout moment.
Je me lance dans la construction d'une capsulothèque, pour y glisser mes plaques et mes futures planches de capsules.
Invité- Invité
Ben pourquoi les collé ça ne va pas?
Je les colle et les classe par nom et laisse un vide a coté en mettant des capsules pas collé comme ça je les enlève.
Je les colle et les classe par nom et laisse un vide a coté en mettant des capsules pas collé comme ça je les enlève.
Invité- Invité
Page 1 sur 1