Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
capsules de kanter Vote_lcapcapsules de kanter Voting_barcapsules de kanter Vote_rcap 
jogg60
capsules de kanter Vote_lcapcapsules de kanter Voting_barcapsules de kanter Vote_rcap 
Fab55
capsules de kanter Vote_lcapcapsules de kanter Voting_barcapsules de kanter Vote_rcap 
achille
capsules de kanter Vote_lcapcapsules de kanter Voting_barcapsules de kanter Vote_rcap 
Gegene
capsules de kanter Vote_lcapcapsules de kanter Voting_barcapsules de kanter Vote_rcap 
kubo
capsules de kanter Vote_lcapcapsules de kanter Voting_barcapsules de kanter Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules

Nos membres ont posté un total de 77197 messages dans 9657 sujets
Évènements
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

capsules de kanter

Aller en bas

capsules de kanter Empty capsules de kanter

Message  Invité Mar 1 Aoû 2006 - 19:42

voila, on est breton, pas tres riches, et la on est en pleine collection de capsules de kanterbrau, c'est as la meilleure, mais nous on l'aime bien.
J'en viens au plus important, on en a un sacré paquet et on voudrait les compter, on a peser le tout et on arrive a 6.5kg, se pose alor le probleme suivant, combien pese une capsule ?
on va essayer de les compter manuelement mais ca va etre dur, on vous tien au courant du résultat !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capsules de kanter Empty Re: capsules de kanter

Message  Invité Mer 2 Aoû 2006 - 18:13

CA Y EST !!!!on a réussi enfin, apres 2h de comptage intensif on arrive au nombre impressionant de 3027 capsules de kanterbrau !
Ce soir on va donc poursuivre notre effort et agrandir encore ce nombre apres avoir vider quelques packs , on va atteindre les 4000 c'est sur !

PS: je post une photo dès qu'on aura fait une pyramide avec les 3027.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capsules de kanter Empty Re: capsules de kanter

Message  Admin Jeu 17 Aoû 2006 - 9:13

Salut Antoine,

je reviens à peine de vacances, qu'il faut que je re-sorte ma calculatrice scientifique.
Bon, ca nous fait donc 6500/3027 = 2.15 grammes par capsule, si le poids de 6.5 Kg est précis. Je vais faire une vérification avec une balance précise, à suivre...........

A part ça, Bienvenue sur ce forum, on attends la photo de cette pyramide avec impatience..
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

capsules de kanter Empty Re: capsules de kanter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum