Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités phiphi37
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Capsules 2
2 participants
Page 1 sur 1
solitaire590- Apprenti décapsuleur
Localisation : Flines lez Mortagne France (59158) Frontière Franco Belge
CAPSULES 2
Bonsoir,
Je viens répondre à votre question.
1- B de la Brasserie BROOKLYN / USA / Bière,
2- Brewed in Ellon de la Brasserie Brewdog / UK / Bière,
3- Tête d'animal de la Brasserie BAVARIA / Pays-Bas / Bière.
Juste un conseil, pour identifier vos capsules je vous conseille d'utiliser la site
CrownCaps.Info qui est une super base de données de capsules crantées : bière, soda & Limonade, boisson alcoolisée, cidre, boisson à base de malt, boisson lactée, vin, etc..... enfin toutes capsules crantées de boisson de tout genre.
le lien se situe dans le bandeau gauche de l'écran dans la rubrique "LIENS IMPORTANTS".
Il est vrai qu'il faut apprendre à l'utiliser mais lorsque l'on a compris les possibilités sont importantes.
Aujourd'hui je l'ai utilisé pour identifier des capsules Coca-Cola et je peux vous dire que cela n'est pas toujours évident mais avec de la persévérance on y arrive.
Salutations de
Gégène.
Je viens répondre à votre question.
1- B de la Brasserie BROOKLYN / USA / Bière,
2- Brewed in Ellon de la Brasserie Brewdog / UK / Bière,
3- Tête d'animal de la Brasserie BAVARIA / Pays-Bas / Bière.
Juste un conseil, pour identifier vos capsules je vous conseille d'utiliser la site
CrownCaps.Info qui est une super base de données de capsules crantées : bière, soda & Limonade, boisson alcoolisée, cidre, boisson à base de malt, boisson lactée, vin, etc..... enfin toutes capsules crantées de boisson de tout genre.
le lien se situe dans le bandeau gauche de l'écran dans la rubrique "LIENS IMPORTANTS".
Il est vrai qu'il faut apprendre à l'utiliser mais lorsque l'on a compris les possibilités sont importantes.
Aujourd'hui je l'ai utilisé pour identifier des capsules Coca-Cola et je peux vous dire que cela n'est pas toujours évident mais avec de la persévérance on y arrive.
Salutations de
Gégène.
Gegene- Super Décapsuleur
jogg60 aime ce message
Re: Capsules 2
Bonjour Gégène, un grand MERCI pour vos réponses et surtout pour le conseil. C'est vrai que ce n'est pas évident pour les recherches, ne sachant pas des fois si c'est bière ou autre.
Amitiés de collectionneur.
Pascal
Amitiés de collectionneur.
Pascal
solitaire590- Apprenti décapsuleur
Localisation : Flines lez Mortagne France (59158) Frontière Franco Belge
Page 1 sur 1