Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités JPB71
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Biére Rince Cochon ( Rouge )
4 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: plaques de muselet de bieres étrangères
Page 1 sur 1
Domi37- Apprenti décapsuleur
achille aime ce message
Re: Biére Rince Cochon ( Rouge )
Bonjour,
Il peut être une capsule fait artisanalement.
Sur eBay, il y a un vendeur qui fait ces capsules avec des logos des brasseries.
MARC
Il peut être une capsule fait artisanalement.
Sur eBay, il y a un vendeur qui fait ces capsules avec des logos des brasseries.
MARC
saverio- Modérateur
Bière Rince Cochon ( Rouge )
Bonjour,
Je reviens d'un week-end en Belgique et personnellement je n'ai pas vu de nouveautés en plaques de muselet de bière sur la Bière Rince Cochon.
C'est celle qui est ave un cochon rouge sur fond blanc et contour rouge également.
De plus, si l'on regarde avec attention la photo de la capsule, il semblerait que ce soit un décalcomanie (et non une sérigraphie) car il y a des traces de plis à l'embase du dessin.
Cela me donne l'impression d'un montage artisanal mais je peux me tromper.
Si quelqu'un possède cette capsule qu'il regarde pour nous confirmer cette hypothèse.
Gégène.
Je reviens d'un week-end en Belgique et personnellement je n'ai pas vu de nouveautés en plaques de muselet de bière sur la Bière Rince Cochon.
C'est celle qui est ave un cochon rouge sur fond blanc et contour rouge également.
De plus, si l'on regarde avec attention la photo de la capsule, il semblerait que ce soit un décalcomanie (et non une sérigraphie) car il y a des traces de plis à l'embase du dessin.
Cela me donne l'impression d'un montage artisanal mais je peux me tromper.
Si quelqu'un possède cette capsule qu'il regarde pour nous confirmer cette hypothèse.
Gégène.
Gegene- Super Décapsuleur
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: plaques de muselet de bieres étrangères
Page 1 sur 1