Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
répertoire
2 participants
Page 1 sur 1
répertoire
salut
Exsist'il un répertoire pour les capsules de biére et ou le trouve tons!!!
Exsist'il un répertoire pour les capsules de biére et ou le trouve tons!!!
Invité- Invité
Re: répertoire
qu'est ce que tu entends par répertoire ?
Si c'est un catalogue que tu cherches, t'es en plein dedans..
du moins pour les capsules Francaises.
Il y a d'autres catalogues sur le web, pour les capsules Polonaises, Hollandaises, Allemandes, et je crois aussi les Anglaises.
Il y a également le Bottle Cap Index qui rassemble toutes les capsules du visibles sur le web, mais sans véritable classement.
Et puis il y a les forums, ou on y trouve toute une mine d'infos.
Si c'est un catalogue que tu cherches, t'es en plein dedans..
du moins pour les capsules Francaises.
Il y a d'autres catalogues sur le web, pour les capsules Polonaises, Hollandaises, Allemandes, et je crois aussi les Anglaises.
Il y a également le Bottle Cap Index qui rassemble toutes les capsules du visibles sur le web, mais sans véritable classement.
Et puis il y a les forums, ou on y trouve toute une mine d'infos.
Admin- Administrateur
répertoire
d'accord avec pierrot,le bottle caps intex est un outil indispensable pour classer les capsules du monde.mais il y a pas mal de contradiction car il est pris sur des 100enes de cite et aucun cite n'est parfait en classement.le probleme egalement s'est pour les caps qui n'ont aucune écriture, difficile de les trouver.ce si dit ,s'est mon 1er moteur de recherche
mickael- Administrateur
Page 1 sur 1