Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Surprise(s) à la cave...
2 participants
Page 1 sur 1
Surprise(s) à la cave...
Quand vous descendez à la cave pour chercher quelque chose pour un ami, attendez vous à des surprises et du boulot de vérification ensuite.
On descend donc pour chercher des (plus ou moins) vieilles capsules pour Phiphi et puis vous fouillez sans cesse - vous en mettez des dizaines de coté pour vérifier et vous vous enfoncez dans ces fouilles "archéologiques" à oublier le temps qui passe...
Pour vous dire que nos recherches "scientifiques" ont payés avec 6 "NOUVELLES" capsules qui étaient tout simplement enfouies parmis des centaines et milliers de capsules à valeur "fer'ailleurs" .
Regardez et jugez par vous même---
1 que l'on n'avait pas , mais que l'on n'a pas vraiment cherchée...
(celle à gauche, sans texte pour tourner)
1 avec l'écusson en rouge qui nous faisait défaut:
1 Panach' (de gauche signe TF) qui a mon avis est d'un autre metal (couleur) et manque au catalogue (à voir)
i seizesoixantequatre de dap (à gauche)qui a pour nos yeux un 'Kronenbourg' différent en haut et qui a d'autre "petits" détails non semblables:
comme:
ou
1 Kanter de dap avec un bonhomme et une chope franchement pas comme l'autre:
(regardez la coiffe et l'oreille aussi)
et finalement 1 1664 bleu blanche de dap (ancien signe) qui a un bleu plus clair ( l'une ou l'autre devrait avoir une place au catalogue) --à suivre
(d'accord sur la photo ça ne se voit pas trop bien, mais "en direct" d'est mieux)
6 nouvelles pour nous...
et 6 pour toi cher ami Phiphi (tu vérifieras les rouillées et tu feras ce que tu voudras avec...)
On descend donc pour chercher des (plus ou moins) vieilles capsules pour Phiphi et puis vous fouillez sans cesse - vous en mettez des dizaines de coté pour vérifier et vous vous enfoncez dans ces fouilles "archéologiques" à oublier le temps qui passe...
Pour vous dire que nos recherches "scientifiques" ont payés avec 6 "NOUVELLES" capsules qui étaient tout simplement enfouies parmis des centaines et milliers de capsules à valeur "fer'ailleurs" .
Regardez et jugez par vous même---
1 que l'on n'avait pas , mais que l'on n'a pas vraiment cherchée...
(celle à gauche, sans texte pour tourner)
1 avec l'écusson en rouge qui nous faisait défaut:
1 Panach' (de gauche signe TF) qui a mon avis est d'un autre metal (couleur) et manque au catalogue (à voir)
i seizesoixantequatre de dap (à gauche)qui a pour nos yeux un 'Kronenbourg' différent en haut et qui a d'autre "petits" détails non semblables:
comme:
ou
1 Kanter de dap avec un bonhomme et une chope franchement pas comme l'autre:
(regardez la coiffe et l'oreille aussi)
et finalement 1 1664 bleu blanche de dap (ancien signe) qui a un bleu plus clair ( l'une ou l'autre devrait avoir une place au catalogue) --à suivre
(d'accord sur la photo ça ne se voit pas trop bien, mais "en direct" d'est mieux)
6 nouvelles pour nous...
et 6 pour toi cher ami Phiphi (tu vérifieras les rouillées et tu feras ce que tu voudras avec...)
Invité- Invité
Re: Surprise(s) à la cave...
Bien sur que je suis preneur je t'en remercie d'avance
quelques capsules Françaises de plus ça ne se refuse pas
quelques capsules Françaises de plus ça ne se refuse pas
En ce qui concerne les 1664 bleues mickael en avait parlé ici http://www.forum.capsulesdebieres.fr/t3360-1664?highlight=1664
Oui exacte !
En principe c'était juste pour montrer ce que j'ai trouvé dans le "stock exchange"...
...et pour savoir si Adpatrick maintient sa thése du 'encrage' plus ou moins fort.
Je ne peux l'accepter en ouvrant mes yeux
En principe c'était juste pour montrer ce que j'ai trouvé dans le "stock exchange"...
...et pour savoir si Adpatrick maintient sa thése du 'encrage' plus ou moins fort.
Je ne peux l'accepter en ouvrant mes yeux
Invité- Invité
Kronenbourg 1664
Pour moi,ces deux capsules 1664 sont différentes
le logo des armoiries sur celle de droite a 1mm plus large
et elles ont toutes les deux la même marque
le logo des armoiries sur celle de droite a 1mm plus large
et elles ont toutes les deux la même marque
domi- Super Décapsuleur
J'avais gardé les 2 dans ma collection car je les trouves différentes
c'est encore plus flagrant quand elles sont l' une à côté de l'autre