Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

scouarnec

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_lcapPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Voting_barPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_rcap 
solitaire590
Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_lcapPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Voting_barPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_rcap 
lolo93
Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_lcapPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Voting_barPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_rcap 
Fab55
Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_lcapPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Voting_barPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_rcap 
jogg60
Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_lcapPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Voting_barPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_rcap 
kubo
Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_lcapPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Voting_barPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_rcap 
Valérie
Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_lcapPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Voting_barPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_rcap 
achille
Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_lcapPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Voting_barPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_rcap 
Gegene
Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_lcapPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Voting_barPour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules

Nos membres ont posté un total de 77205 messages dans 9658 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour catalogue belge de Jules: .......

+7
Alain D
JM
achille
julien
mickael
cccs109
Baufayt
11 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Empty Re: Pour catalogue belge de Jules: .......

Message  JM Mar 24 Nov 2015 - 20:59

Pierrot a écrit:Il va falloir penser ouvrir un autre post pour les mises à jour de Jules.
Celui çi est beaucoup trop long.

le chieur de service
rambo

Est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire un post par capsule (au nom de la brasserie par exemple) ce qui faciliterait les recherches par la suite ?

JM
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2282
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Empty Re: Pour catalogue belge de Jules: .......

Message  Invité Mar 24 Nov 2015 - 22:41

Je ploussoye Wink

Ou par Brasserie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Empty brasserie Callebaut à Wieze

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 10:14

Ni-Ju-Caps a écrit:Bon aller une petite 4ème:

Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 King_s10

J'en déduis que la Christmas King's beer doit venir de cette même brasserie

Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Christ10


Je clôture ce post avec ce dernier message correcteur.

dgrr57 a écrit:Je ploussoye Wink

Ou par Brasserie

Merci Patrick, je viens d'apprendre un bon mot, qui semble moyen-ageux, mais qui est des plus modernes.
 même si je l'écrirais
Je plussoie
(Verbe inventé sur internet au XXIe siècle. Il signifie "être d'accord avec ce qui a été dit".                                                                
Exemple : Je plussoie ta décision, elle est idéale.)
Vous avez raison, c'est trop long et si on met pas de titres adéquats - on ne retrouve rien.
L'info m'est venu par l'ami Casimir, le plus grand connaisseur de brasseries belges vivant (suivi de Jules bien sure)....

Je le cite:

J’ai remarqué que tu as mis sur le forum français une vieille capsule de King’s Christmas, et que tu l’attribues par déduction à la brasserie Potvin-Grard. Ici je dois te corriger, car ce n’est pas le cas. C’est une capsule de la brasserie Callebaut à Wieze. En annexe l’étiquette de la bière en question. Tu vois bien que le logo sur la capsule est identique à celui sur l’étiquette.

Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 King_s12 Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Christ10

La brasserie Callebaut a cessé ses activités brassicoles en 1976 (vendues à la brasserie d’Alken), mais elle a continué son autre activité : fabrication de chocolat (ce qu’elle faisait depuis 1911). Comme telle, elle existe toujours d’ailleurs comme entreprise multinationale sous le nom de Barry-Callebaut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Empty Re: Pour catalogue belge de Jules: .......

Message  mickael Mer 17 Fév 2016 - 17:44

Ni-Ju-Caps a écrit:Merci, on va se taper tous les Lidl de la Belgique avec JM.... Mr.Red

A-t-on déjà parlé de ces deux là

pour Brasserie (plutôt magasins de bières) The Musketeers BVBA Ursel Belgique par:
De 'Proef' Brouwerij - Andelot bvba Lochristi-Hijfte Belgique

The Musketeers Magma  Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Crown


The Musketeers Westkust  Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Crown


voici la 3eme que je vien de trouver Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Trouba10

les 3 sont sublime a déguster Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 798818
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour catalogue belge de Jules: ....... - Page 12 Empty Re: Pour catalogue belge de Jules: .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum