Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités JPB71
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Allemande ?
3 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1
Allemande ?
Après un échange, j'ai reçu en cadeaux 3 exemplaires de cette capsule de bière:
Je pense qu'il s'agit d'une bière allemande au vu des couleurs du drapeau.
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette bière, je serai ravi !
Je pense qu'il s'agit d'une bière allemande au vu des couleurs du drapeau.
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette bière, je serai ravi !
Invité- Invité
Re: Allemande ?
C'est un peu difficile à voir mais le signe jaune au centre resemble le signe du drapreau d'Allemagne Oriental (ddr), mais tourné un quart.
Si c'est une capsule de bière et tu as 2 exemplaires pour échanger, je suis preneur, parce que je n'ai jamais vu cette capsule.
Si c'est une capsule de bière et tu as 2 exemplaires pour échanger, je suis preneur, parce que je n'ai jamais vu cette capsule.
Invité- Invité
oui, c'est exactement ce logo, bravo Johan !!
Pas de problème je te réserve un exemplaire, si quelqu'un d'autre est preneur, il me reste une autre capsule
Pas de problème je te réserve un exemplaire, si quelqu'un d'autre est preneur, il me reste une autre capsule
Invité- Invité
si on trouve confirmation que s'est de la bieres
je la veux bien.
pour l'instant je l'ai trouver sur aucun site
je la veux bien.
mickael- Administrateur
mickael a écrit:si on trouve confirmation que s'est de la bieres
je la veux bien.
moi non plus ...
la personne avec qui j'ai échangé ne sais pas de quelle brasserie elle est ...
Invité- Invité
en tout cas, je ne l'ai pas vu sur le catalogue des capsules allemandes ...
j'ai regarder sur les sites des plus grands collectionneurs, mais introuvable !
j'ai regarder sur les sites des plus grands collectionneurs, mais introuvable !
Invité- Invité
Comme je le disais à Johan, j'ai de plus en plus de doute sur cette capsule.
En regardant de plus prés, et en grattant un peu la capsule, il y a comme un autocollant très fin de collé sur ces capsules ?
A moins que les usines se mettent à faire des capsules avec des autocollants dessus, je ne pense pas que ce soit de vraies capsules.
Personne ne connait cette capsule, l'autocollant se décolle, bref, j'ai des doutes ...
En regardant de plus prés, et en grattant un peu la capsule, il y a comme un autocollant très fin de collé sur ces capsules ?
A moins que les usines se mettent à faire des capsules avec des autocollants dessus, je ne pense pas que ce soit de vraies capsules.
Personne ne connait cette capsule, l'autocollant se décolle, bref, j'ai des doutes ...
Invité- Invité
Le drapeau de la Deutsche Demokratische Republik, D.D.R., (ancienne Allemagne de l'Est), a été utilisé par la Brasserie Dinkelacker dans une série pour le Mondial 1974. Mais la présentation n'est pas la même .... et cela commence à dater !
Alain D- Super Décapsuleur
OuiOui a écrit:
J'ai demandé des autre collectioneurs (il y a aussi des collectioneurs allemand).
La capsule n 'est pas de D.D.R.
Personne a vu cette capsule, alors ......
Invité- Invité
Allemande ?
oui oui a écrit :Après un échange, j'ai reçu en cadeaux 3 exemplaires de cette capsule de bière:
peut tu nous dire avec qui tu a fait cette échange , car si il fabrique ces propre capsules , c'est nul
peut tu nous dire avec qui tu a fait cette échange , car si il fabrique ces propre capsules , c'est nul
mickael- Administrateur
mickael a écrit:oui oui a écrit :Après un échange, j'ai reçu en cadeaux 3 exemplaires de cette capsule de bière:
Oui, avec un certain éric, mais le problème c'est que j'ai vidé ma corbeille de mail, donc je ne me souvient plus de son nom, et je n'ai donc plus son adresse ...
Mais les capsules n'ont peut être pas était "fabriquées" par cette personne, il est a peut être reçu en échange.
De toute façon il m'en a fait cadeaux, donc je n'ai pas était volé non plus ... peut être qu'il avait un doute lui aussi.
Invité- Invité
tu as tout a fait raison , je n'accuse personne
personnellement je n'échange avec aucun Éric, ouf
personnellement je n'échange avec aucun Éric, ouf
mickael- Administrateur
Contrefacons de capsules - Aïe Aïe Aïe !!
Admin- Administrateur
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1