Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Capsule allemande
2 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1
Capsule allemande
Bonsoir serge,
En cherchant sur CC.I les initiales "BBW" t'envoie sur la Brasserie "Bürgerliches Brauhaus Wiesen Christof Hartmann GmbH & Co. KG".
Avec l'année 1883 et ALLEMAGNE cela ne donne aucune info concluante.
Je suis ensuite allé sur le site de brasserie : je n'ai rien trouvé de significatif mais ma connaissance de langue de Goethe est assez limlitée.
Désolé => à suivre.
Cordialement.
Gégène.
En cherchant sur CC.I les initiales "BBW" t'envoie sur la Brasserie "Bürgerliches Brauhaus Wiesen Christof Hartmann GmbH & Co. KG".
Avec l'année 1883 et ALLEMAGNE cela ne donne aucune info concluante.
Je suis ensuite allé sur le site de brasserie : je n'ai rien trouvé de significatif mais ma connaissance de langue de Goethe est assez limlitée.
Désolé => à suivre.
Cordialement.
Gégène.
Gegene- Super Décapsuleur
Re: Capsule allemande
Merci Gegene, je dois dire que j'ai fait des recherches sur internet avec BWB, pas avec BBW. Bravo et merci
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1