Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
seb85
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 
phiphi37
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 
achille
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 
Gegene
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 
jogg60
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 
SandH76
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 
Jean-Yves
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 
Anthyme 7
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 
Fabio Bruno
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 
saverio
Karamalz "Avengers" à la douzaine Vote_lcapKaramalz "Avengers" à la douzaine Voting_barKaramalz "Avengers" à la douzaine Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fabio Bruno

Nos membres ont posté un total de 77047 messages dans 9636 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Karamalz "Avengers" à la douzaine

Aller en bas

Karamalz "Avengers" à la douzaine Empty Karamalz "Avengers" à la douzaine

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 14:06

Très précisément 3 jours avant le lancement des premières projections du film d'animation
"Avengers" l'ère d'Ultron


Je vous présente la série de caps Karamalzbier...
(les deux dames me semble largement connues du post "calendrier..." Smile  )

Karamalz "Avengers" à la douzaine Dscf3138

Je sais que Ouioui m'en avait demandé...et d'autres (mais qui déjà?).
Rappelez-le moi par MP je m'en chargerais si vous la cherchez encore  salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karamalz "Avengers" à la douzaine Empty Re: Karamalz "Avengers" à la douzaine

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 14:27

Ca m'intéresse toujours ! J'adore l'univers Marvel Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karamalz "Avengers" à la douzaine Empty Re: Karamalz "Avengers" à la douzaine

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 10:18

Hier j'ai vu le premier tome....et j'ai adoré ----  les 15 secondes où AC/DC jouait sa musique "Shoot to thrill" Mr.Red

au point que j'en voulais plus....d'AC/DC....donc assez d'essais, regardez ce clip jusqu'au bout.
Il y aura pour tout le monde: amateurs de musique "chef d'œuvre du 20ème siècle", adorateurs d'Iron Man (qui joue bien aussi dans "Avengers") et sinon fans de "Pussycats" et d'autres diablesses....
on devrait faire des sets d'EéssiDissi un jour....

Non sérieux, c'est bien fait (sauf captain America) et je pense qu'au niveau effets spéciaux ils vont s'améliorer encore avec ce deuxième.

Mais j'avoues qu'avec un certain âge cela devient un peu dur à suivre....au niveau histoire du film et trame chronologique.

Mais ce n'est pas un drame....faut rester ouvert pour cet univers, à défaut de jouer aux jeux vidéo (encore un terme dépassé depuis un moment) - je crois même le terme "pléstécheunne" ne s'applique plus...hein?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karamalz "Avengers" à la douzaine Empty Re: Karamalz "Avengers" à la douzaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum