Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités JPB71
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Karamalz Batman vs Superman
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1
Karamalz Batman vs Superman
Pour la sortie du film dans quelques semaines, Karamalz nous sort une nouvelle série
PS: je la veux !
PS: je la veux !
Invité- Invité
Re: Karamalz Batman vs Superman
Cela ne m'intéresse pas du tout, mais j'ai quand même deux questions.
La première. Ces capsules se trouvent-elles sur des bouteilles ou est-ce comme les capsules de champagne que l'on achète chez le viticulteur ?
La seconde. Si les capsules sont sur les bouteilles, cette boisson est-elle aussi mauvaise qu'il faille faire des collections de capsules pour en vendre ?
La première. Ces capsules se trouvent-elles sur des bouteilles ou est-ce comme les capsules de champagne que l'on achète chez le viticulteur ?
La seconde. Si les capsules sont sur les bouteilles, cette boisson est-elle aussi mauvaise qu'il faille faire des collections de capsules pour en vendre ?
Invité- Invité
Pour répondre à tes questions, oui on trouve ces capsules sur des bouteilles. Ce sont des boissons maltées.
J'ai déjà eu l'occasion de boire une Karamalz, et franchement j'ai trouvé ca dégueulasse
Certains aiment, mais ce n'est pas du tout mon cas
Etant fan de cinéma, je suis toujours (ou presque) content quand ils sortent une nouvelle série . Meme si c'est pas Français, je garde les séries que j'aime bien
J'ai déjà eu l'occasion de boire une Karamalz, et franchement j'ai trouvé ca dégueulasse
Certains aiment, mais ce n'est pas du tout mon cas
Etant fan de cinéma, je suis toujours (ou presque) content quand ils sortent une nouvelle série . Meme si c'est pas Français, je garde les séries que j'aime bien
Invité- Invité
Comme disait notre ami Juergen " c'est une boisson pour enfants
ou femmes allaitantes "
Pour ma part , c'est une boisson plus saine que toutes les " boissons énergisantes "
et il y a des capsules sur les bouteilles , se sera la quinzième séries .
Ce matin rien vu dans mon magasin habituel . Sur le site des enchères , on en
trouve mais a ce prix mieux attendre quelque semaines , quitte a vider les
bouteilles dans l’évier .
ou femmes allaitantes "
Pour ma part , c'est une boisson plus saine que toutes les " boissons énergisantes "
et il y a des capsules sur les bouteilles , se sera la quinzième séries .
Ce matin rien vu dans mon magasin habituel . Sur le site des enchères , on en
trouve mais a ce prix mieux attendre quelque semaines , quitte a vider les
bouteilles dans l’évier .
Invité- Invité
pour répondre a patrick , c'est du mout de biere , donc non fermenté , donc non alcooliser .
c'est donc malté et trop sucrée a mon gout
les jeunes allemand en raffole , et le fait d'avoir des capsules différente , fait vendre .
c'est donc malté et trop sucrée a mon gout
les jeunes allemand en raffole , et le fait d'avoir des capsules différente , fait vendre .
mickael- Administrateur
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1