Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités achille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
muselet Jenlain
+7
franck-87
yannick86
Marcel-59
scouarnec
mickael
seb85
jogg60
11 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: plaques de muselet de bieres françaises
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: muselet Jenlain
Exact, c'est celle qu'ils utilisent maintenant sur leurs bouteilles.
Par contre il me semble qu'il en existe une toute première qui lui ressemble étrangement mais sans l'or autour du diable blanc et les deux arc de cercles au dessus et en dessous de JENLAIN sont blanc.
Peut être un essai (ou pas), je l'ai aperçu sur des sites, mais comme je ne la possède pas je ne peux pas la joindre ici.
Bonnes Fêtes.
Par contre il me semble qu'il en existe une toute première qui lui ressemble étrangement mais sans l'or autour du diable blanc et les deux arc de cercles au dessus et en dessous de JENLAIN sont blanc.
Peut être un essai (ou pas), je l'ai aperçu sur des sites, mais comme je ne la possède pas je ne peux pas la joindre ici.
Bonnes Fêtes.
Invité- Invité
Toutes mes excuses le message qui figurait ici était une erreur de ma part.
Dernière édition par RODDE le Mer 19 Déc 2018 - 14:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Oui, tu as entièrement raison, c'est moi qui me suis planté sur toute la ligne, la dernière que tu présentes est bien celle que l'on trouve actuellement sur bouteilles.
Et celle qu'il me manque est donc bien l'ancienne blanche avec l'or autour du motif et les deux arcs de cercle or.
Et celle qu'il me manque est donc bien l'ancienne blanche avec l'or autour du motif et les deux arcs de cercle or.
Invité- Invité
muselet Jenlain
Bonjour, j'en ai entendu parlé aussi mais je ne la trouve pas dans ma région, dans quel magasin on la trouve STP
yannick86- Apprenti décapsuleur
Trouvé dans un "Och1"...tu trouveras si tu décrypte notre manière de faire de la pub au "SupRMarchais".
Bonne chance dans ta requête.
et bienvenu (même si ici les crantées ont plus du cran que les quarts)
Au pire, je te l'échange contre une dentelée de ta région...
Bonne chance dans ta requête.
et bienvenu (même si ici les crantées ont plus du cran que les quarts)
Au pire, je te l'échange contre une dentelée de ta région...
Invité- Invité
C'est sur que si l'on disait que quartées avaient plus de quart que les crans, cela n'aurait aucun sens !
achille et mclariana aiment ce message
Bonsoir Achille
Je ne vois pas très bien sur la photo ,
L’image dorée c’est l’intérieur du muselet ou l’extérieur de la capsule ?
Merci
Je ne vois pas très bien sur la photo ,
L’image dorée c’est l’intérieur du muselet ou l’extérieur de la capsule ?
Merci
Fab55- Chef Décapsuleur
JENLAIN
Bonsoir Achille,
Merci pour cette info, par contre, est-ce un brassin particulier ou une cuvée spéciale de la brasserie JENLAIN ?
Cordialement.
Gégène.
Merci pour cette info, par contre, est-ce un brassin particulier ou une cuvée spéciale de la brasserie JENLAIN ?
Cordialement.
Gégène.
Gegene- Super Décapsuleur
Cette série nous la trouvions sur l’ambrée début 2023
La série est en rupture et n’existe plus
J’avais eu l’information à la brasserie DUYCK à SOMAIN en passant les voir car il m’en manquait une
ACHILLE j’ ai vérifié les miennes sur la série de 6,elles sont toutes dorées à l’intérieur .
Les tiennes sont comment ?Noirs ou ors ?
La série est en rupture et n’existe plus
J’avais eu l’information à la brasserie DUYCK à SOMAIN en passant les voir car il m’en manquait une
ACHILLE j’ ai vérifié les miennes sur la série de 6,elles sont toutes dorées à l’intérieur .
Les tiennes sont comment ?Noirs ou ors ?
Fab55- Chef Décapsuleur
J'en n'ai trouvé qu'une comme celle que j'ai présenté.
L'année 2023 n'a pas fructueuse il faut dire que je n'ai pas fait de sortie dans les vide-greniers
https://www.facebook.com/sparflex/photos/a.3129813403726727/5702849706423071/?paipv=0&eav=AfY0Du8-FSKYN7S6AElNDyFfkTTC5Ibd8ty63GtKgzO7vdRWfQG8lvnFlF2_LuhHNlc&_rdr
Merci Achille
Si j’en trouve à l’échange je pense à toi
Bye
Si j’en trouve à l’échange je pense à toi
Bye
Fab55- Chef Décapsuleur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: plaques de muselet de bieres françaises
Page 2 sur 2