Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_lcapOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Voting_barOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_rcap 
solitaire590
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_lcapOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Voting_barOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_rcap 
kubo
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_lcapOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Voting_barOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_rcap 
lolo93
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_lcapOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Voting_barOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_rcap 
Fab55
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_lcapOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Voting_barOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_rcap 
jogg60
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_lcapOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Voting_barOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_rcap 
Gegene
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_lcapOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Voting_barOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_rcap 
Valérie
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_lcapOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Voting_barOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_rcap 
achille
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_lcapOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Voting_barOrganisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules

Nos membres ont posté un total de 77205 messages dans 9658 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018

Aller en bas

Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Empty Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018

Message  Invité Mar 26 Mar 2019 - 19:09

Voilà le temps des cerises approche et j'ai commencé à parler à pierrot de la remise du diplôme dans son fief toulousain en ce mois de mars ou avril.
Il m'a répondu très favorablement et il manquait juste l'accord de la brasserie.

Pierrot, n'étant plus présent depuis des semaines, me cause des soucis:
A-t-il un contretemps, problème grave ou une autre raison pour son silence...?

Il voulait tout organiser avec eux et puis -inquiet de ne pas avoir eu des nouvelles de Pierrot- j'ai contacté la brasserie pour savoir s'ils ont été contactés....non, mais ils savaient déjà la nouvelle par des réseaux sociaux et étaient "super contents" de cette bonne nouvelle.

Ils sont prêt à nous recevoir dés cette fin du mois de mars, mais que les jeudis... pale 
Leur emploi du temps étant serré.

Bon, je suis dans le vague....pas tellement envie de faire ça sans le Pierre (occasion de faire plus ample connaissance) et ennuyé par le fait de faire attendre la brasserie.

Avec moi il y aurait Trash qui se déplacerait pour aller sur Toulouse.
Dites-nous qui pourra venir sortir de sa retraite un jeudi pour se joindre à nous..?
En attendant que Pierrot rentre au bercail.

Pierre, m'entends-tu?

Suite:
Mickaël m'a contacté pour la remise aux hirondelles:
Trop loin pour moi (j'aime pas les langoustines....) mais j'ai fait mon boulot pour l'élaboration du diplôme

Le voici
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Diplzm10

Comme d'hab, dites-moi s'il y a des fautes ou mauvaises tournures.
Mickael vous raconteras pour son organisation (faisant le pour les trois sur ce même post)
et se verra envoyé le diplôme final par mail.

Je suis désolé, si Pierrot avait quelque chose d’embêtant ou de handicapant - son silence m'inquiète, vu qu'il était assez motivé.
J'espère que tout rentre dans l'ordre.


Dernière édition par Ni-Ju-Caps le Mer 27 Mar 2019 - 10:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018 Empty Re: Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018

Message  mickael Mar 26 Mar 2019 - 19:37

tout rentre toujours dans l'ordre Wink Razz

certain brasseur ne voulant plus travailler ou nous ouvrir leur porte le weekend , il faut que l'on s'adapte Confused

donc pour l'hirondelle bretonne ( j’attends confirmation de leur part ) ça devrai être le jeudi 11 avril vers 17h .

présence de jm , seb85 , et de moi même . il est important pour les brasseur de savoir combien serons présent lors de récompense , donc merci de me prévenir si vous désirer nous rejoindre .
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum