Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules
Nos membres ont posté un total de 77205 messages dans 9658 sujets
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018
Page 1 sur 1
Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018
Voilà le temps des cerises approche et j'ai commencé à parler à pierrot de la remise du diplôme dans son fief toulousain en ce mois de mars ou avril.
Il m'a répondu très favorablement et il manquait juste l'accord de la brasserie.
Pierrot, n'étant plus présent depuis des semaines, me cause des soucis:
A-t-il un contretemps, problème grave ou une autre raison pour son silence...?
Il voulait tout organiser avec eux et puis -inquiet de ne pas avoir eu des nouvelles de Pierrot- j'ai contacté la brasserie pour savoir s'ils ont été contactés....non, mais ils savaient déjà la nouvelle par des réseaux sociaux et étaient "super contents" de cette bonne nouvelle.
Ils sont prêt à nous recevoir dés cette fin du mois de mars, mais que les jeudis...
Leur emploi du temps étant serré.
Bon, je suis dans le vague....pas tellement envie de faire ça sans le Pierre (occasion de faire plus ample connaissance) et ennuyé par le fait de faire attendre la brasserie.
Avec moi il y aurait Trash qui se déplacerait pour aller sur Toulouse.
Dites-nous qui pourra venir sortir de sa retraite un jeudi pour se joindre à nous..?
En attendant que Pierrot rentre au bercail.
Pierre, m'entends-tu?
Suite:
Mickaël m'a contacté pour la remise aux hirondelles:
Trop loin pour moi (j'aime pas les langoustines....) mais j'ai fait mon boulot pour l'élaboration du diplôme
Le voici
Comme d'hab, dites-moi s'il y a des fautes ou mauvaises tournures.
Mickael vous raconteras pour son organisation (faisant le pour les trois sur ce même post)
et se verra envoyé le diplôme final par mail.
Je suis désolé, si Pierrot avait quelque chose d’embêtant ou de handicapant - son silence m'inquiète, vu qu'il était assez motivé.
J'espère que tout rentre dans l'ordre.
Il m'a répondu très favorablement et il manquait juste l'accord de la brasserie.
Pierrot, n'étant plus présent depuis des semaines, me cause des soucis:
A-t-il un contretemps, problème grave ou une autre raison pour son silence...?
Il voulait tout organiser avec eux et puis -inquiet de ne pas avoir eu des nouvelles de Pierrot- j'ai contacté la brasserie pour savoir s'ils ont été contactés....non, mais ils savaient déjà la nouvelle par des réseaux sociaux et étaient "super contents" de cette bonne nouvelle.
Ils sont prêt à nous recevoir dés cette fin du mois de mars, mais que les jeudis...
Leur emploi du temps étant serré.
Bon, je suis dans le vague....pas tellement envie de faire ça sans le Pierre (occasion de faire plus ample connaissance) et ennuyé par le fait de faire attendre la brasserie.
Avec moi il y aurait Trash qui se déplacerait pour aller sur Toulouse.
Dites-nous qui pourra venir sortir de sa retraite un jeudi pour se joindre à nous..?
En attendant que Pierrot rentre au bercail.
Pierre, m'entends-tu?
Suite:
Mickaël m'a contacté pour la remise aux hirondelles:
Trop loin pour moi (j'aime pas les langoustines....) mais j'ai fait mon boulot pour l'élaboration du diplôme
Le voici
Comme d'hab, dites-moi s'il y a des fautes ou mauvaises tournures.
Mickael vous raconteras pour son organisation (faisant le pour les trois sur ce même post)
et se verra envoyé le diplôme final par mail.
Je suis désolé, si Pierrot avait quelque chose d’embêtant ou de handicapant - son silence m'inquiète, vu qu'il était assez motivé.
J'espère que tout rentre dans l'ordre.
Dernière édition par Ni-Ju-Caps le Mer 27 Mar 2019 - 10:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Organisation des remises de diplômes "plus belles" 2018
tout rentre toujours dans l'ordre
certain brasseur ne voulant plus travailler ou nous ouvrir leur porte le weekend , il faut que l'on s'adapte
donc pour l'hirondelle bretonne ( j’attends confirmation de leur part ) ça devrai être le jeudi 11 avril vers 17h .
présence de jm , seb85 , et de moi même . il est important pour les brasseur de savoir combien serons présent lors de récompense , donc merci de me prévenir si vous désirer nous rejoindre .
certain brasseur ne voulant plus travailler ou nous ouvrir leur porte le weekend , il faut que l'on s'adapte
donc pour l'hirondelle bretonne ( j’attends confirmation de leur part ) ça devrai être le jeudi 11 avril vers 17h .
présence de jm , seb85 , et de moi même . il est important pour les brasseur de savoir combien serons présent lors de récompense , donc merci de me prévenir si vous désirer nous rejoindre .
mickael- Administrateur
- Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008
Sujets similaires
» Remise diplômes "plus belles 2017" au "Lyon Bière Festival"
» Mes plus belles capsules...
» Les plus belles capsules
» Mes plus belles capsules...
» Les plus belles capsules
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|