Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Kronenbourg - 1664 - Desperados
2 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: Capsules avec intérieur imprimé
Page 1 sur 1
Re: Kronenbourg - 1664 - Desperados
Bonne idée cette galerie
C'est vrai que tout le monde ne collectionne pas les impressions intérieures.
Je pense aussi qu'il existe une série complète avec les lettres P-E-L-F-O-R-T-H, pour ma part j'ai la même lettre que Phiphi en blonde (enfin, une blonde qui a rouillé...) :
Kro :
Despé :
C'est vrai que tout le monde ne collectionne pas les impressions intérieures.
Je pense aussi qu'il existe une série complète avec les lettres P-E-L-F-O-R-T-H, pour ma part j'ai la même lettre que Phiphi en blonde (enfin, une blonde qui a rouillé...) :
Kro :
Despé :
Re: Kronenbourg - 1664 - Desperados
Pelforth en aurait sur les blondes et sur les brunes, intéressant
c'est Kronenbourg qui en a le plus
et celle la qui a été emboutie à l'envers
c'est Kronenbourg qui en a le plus
et celle la qui a été emboutie à l'envers
Wild Caps Challenge
Hòla....pour ma première Despe bue pendant une "formation" (rodage de l'équipe) de notre bar au camping, je suis tombé sur une caps gagnante.
Seul hic, ce concours concerne que les bars et restos de l'hexagone et non pas les particuliers.
Le gars qui boit une Despe gagnante et récupère la capsule, doit être un professionnel des CHR.
Seuls le revendeurs de la Despe peuvent cumuler des caps (en les récupérant après ouverture) et s'inscrivant sur le site mentionné et cumuler les points pour faire gagner leurs équipes et les amener (au mieux) en voyage après la saison.
J'ignorais ce fait, pensant que chaque pèlerin qui trouve une caps gagnante peut faire valoir ce que de droit....ben, non.
Tant mieux pour notre équipe, qui est prévenue de ramasser toutes les capsules pour qu'on puisse gagner le gros lot.
Voilà la preuve:
...le code n'est plus utilisable, je l'ai mis sur "notre" compte et gagné....
.....100 points
...et une caps qui partira en Pologne, car après utilisation du code, on ne va pas les renvoyer chez Despe.... Seul hic, ce concours concerne que les bars et restos de l'hexagone et non pas les particuliers.
Le gars qui boit une Despe gagnante et récupère la capsule, doit être un professionnel des CHR.
Seuls le revendeurs de la Despe peuvent cumuler des caps (en les récupérant après ouverture) et s'inscrivant sur le site mentionné et cumuler les points pour faire gagner leurs équipes et les amener (au mieux) en voyage après la saison.
J'ignorais ce fait, pensant que chaque pèlerin qui trouve une caps gagnante peut faire valoir ce que de droit....ben, non.
Tant mieux pour notre équipe, qui est prévenue de ramasser toutes les capsules pour qu'on puisse gagner le gros lot.
Voilà la preuve:
...le code n'est plus utilisable, je l'ai mis sur "notre" compte et gagné....
.....100 points
Invité- Invité
Kronenbourg - 1664 - Desperados
Bon, je ne sais pas si ça compte pour certains....si oui il y a 500.000 différentes
pour vous
pour vous
Invité- Invité
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: Capsules avec intérieur imprimé
Page 1 sur 1